Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Problème Protools 6.7

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 568 vues
  • 2 followers
1 Problème Protools 6.7
J'ai un problème Protools 6.7: Je l'installe, il me dit qu'il ne trouve pas les drivers du hardware(normal je n'en ai pas) puis termine l'installation nrmlmnt.
Quand je veux l'ouvrir, il m'indique un message comme quoi certains drivers sont formatés en NTFS(?) et que leurs noms fait plus de 11 caractères. Ensuite il me demande qqchose en rapport avec iLock et les plugins.
Pourriez-vous m'indiquer comment faire tourner ce programme? Faut-il obligatoirement travailler avec du hardware?

Merci
2

Citation : Pourriez-vous m'indiquer comment faire tourner ce programme? Faut-il obligatoirement travailler avec du hardware?




oui PT ne fonctionne qu'avec le hardware digidesign
3
Quand protools te dit qu'il ne trouves pas les "drivers", JE penses que c'est Drive=disque dur qui est écrit, et effectivement, il faut que tu n'aies aucun disque dur qui ait un nom de plus de 11 caractères. Par ailleurs je te conseiles de n'utiliser uniquement des caractères alphanumériques.
Et puis sinan, tu ne pourra pas t'en servir pour l'instant vu que tu n'as pas le hardware...

voilà !
4
Protools ne fonctionne QUE si tu l'utilises avec une carte Digidesign (DIGI, M-Box, carte HD...)
c'est donc normal que tu ne puisse pas installer ou demarrer protools