Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 10:09:20Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!
Joie.
L'update pour ProTools 6.9 est sur le site de Digidesign et c'est une mise à jour gratuite pour les ceusses qui ont une licence pour PT6.7!
C'est ici http://www.digidesign.com/ que ça se passe.
Peut être une correction définitive des bugs qui affectaient la 6.7?
Je viens de recevoir protools 6.7, mais je suis en 6.2... puis je faire la mise à jour directement ou dois je installer dabord le 6.4 ? la question vous parrait peut etre stupide mais la hotline "Digi" ne m'a pas repondu.
Si vous pouvez m'eclairer.
Ps : je suis en Mac / digi0002
Musicalemnt
Philippe
0
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 02/05/2005 à 00:33:19
De toute facon, peu importe car :
1. tu dois désinstaller la version en cours
2. tu download la 6.9
3. tu installes la version téléchargée
4. tu viens de passer d'une 6.2 à une 6.9
Ca déchire pas tout ca ?
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
15Posté le 27/05/2005 à 20:54:12
Bon ca a été bien chaud mais a la fin j'ai fini par avoir ma mise a jours...
á la fin j'ai du la demander a digidisgn US, qui contrairement a Home studio (pour ne pas les citer, d'ailleur ils son pas prés de revoir ma CB),ont fait corectement leur boulot en m'envoyant direct la 6.9 alors ke je leur avais comandé la 6.7
Bilan en gros un mois alors ke mon magasin "préféré" me fait poirauter depuis mars
A ce compte la la prochaine fois ke j'acheterai du matos je le ferais sur le net, pas la peine d'acheter en magasin pour avoir un suivi aussi nul.