Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 809 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!
Joie.
L'update pour ProTools 6.9 est sur le site de Digidesign et c'est une mise à jour gratuite pour les ceusses qui ont une licence pour PT6.7!
C'est ici http://www.digidesign.com/ que ça se passe.
Peut être une correction définitive des bugs qui affectaient la 6.7?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça marche san sproblème sur mes 3 mac...Bi G5, PbW1Ghz, Tita667....aucun soucis PT 6.9 et os X.3.9 :|
12

Citation : Ça marche san sproblème sur mes 3 mac...Bi G5, PbW1Ghz, Tita667....aucun soucis PT 6.9 et os X.3.9



Ah bon ?.. j'ai attendu pour faire la màj parce que tout le monde pleure sur le duc ...

http://duc.digidesign.com/showflat.php?Cat=&Number=811179&page=0&view=collapsed&sb=5&o=7&fpart=1#811179

Du coup.. j'hésite.....
13
Bonjour,

Je viens de recevoir protools 6.7, mais je suis en 6.2... puis je faire la mise à jour directement ou dois je installer dabord le 6.4 ? la question vous parrait peut etre stupide mais la hotline "Digi" ne m'a pas repondu.
Si vous pouvez m'eclairer.
Ps : je suis en Mac / digi0002

Musicalemnt
Philippe
14
De toute facon, peu importe car :
1. tu dois désinstaller la version en cours
2. tu download la 6.9
3. tu installes la version téléchargée
4. tu viens de passer d'une 6.2 à une 6.9

Ca déchire pas tout ca ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

15
Bon ca a été bien chaud mais a la fin j'ai fini par avoir ma mise a jours...
á la fin j'ai du la demander a digidisgn US, qui contrairement a Home studio (pour ne pas les citer, d'ailleur ils son pas prés de revoir ma CB),ont fait corectement leur boulot en m'envoyant direct la 6.9 alors ke je leur avais comandé la 6.7
Bilan en gros un mois alors ke mon magasin "préféré" me fait poirauter depuis mars :)
A ce compte la la prochaine fois ke j'acheterai du matos je le ferais sur le net, pas la peine d'acheter en magasin pour avoir un suivi aussi nul.