Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 10:09:20Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!
Joie.
L'update pour ProTools 6.9 est sur le site de Digidesign et c'est une mise à jour gratuite pour les ceusses qui ont une licence pour PT6.7!
C'est ici http://www.digidesign.com/ que ça se passe.
Peut être une correction définitive des bugs qui affectaient la 6.7?
Bah j'ai acheté PT en février , normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio :/ ca fait des mois ke je galere :/ au pire je vai vraiment pousser une geulante chez PT france et si ca sufit pas chez PT Uk et ainsi de suite
Trois mois pour avoir une mise a jours c'est un peu lourd
Citation : normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio
ah ben ouais là tu peux aller râler j'pense!!!
par contre va râler chez home studio d'abord j'pense......c'est à eux de te commander gratos la 6.7 non??? vu qu'ils étaient censé te la filer à l'achat.....
Pour la 6.7 en rupture de stock, ca fait depuis le début... Moi, je l'ai commandée chez PT US via un formulaire à remplir, joindre une copie de la facture et Hop, par la poste...
Attention !
PT LE 6.9 ne marche pas avec Mac OS X 10.3.9 (j'ignore si ça fonctionne avec les précédentes).
Donc si vous êtes sur Mac et que vous venez de mettre votre système à jour, surtout ne pas installer la 6.9
(c'est confirmé dans les forums DUC)