Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 800 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!
Joie.
L'update pour ProTools 6.9 est sur le site de Digidesign et c'est une mise à jour gratuite pour les ceusses qui ont une licence pour PT6.7!
C'est ici http://www.digidesign.com/ que ça se passe.
Peut être une correction définitive des bugs qui affectaient la 6.7?
2
Bah c'est cool depuis le temps ke j'essaye d'avoir la 6.7 et qu'elle est pas dispo :D:
3

Citation : Bah c'est cool depuis le temps ke j'essaye d'avoir la 6.7 et qu'elle est pas dispo



Oui, enfin, la 6.9 est gratos pour les 6.7 enregistrées !!! Car le n° demandé est celui de la 6.7 !

Donc, de inférieur à 6.7 à 6.9 n'est pas possible sans l'achat de la 6.7 !

Merci Digi !

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Bah sur le site de digi ils disent que la mise a jours marche avec une 6.4 il me semble ?
5
Elle marche mais elle est payante!! :nawak:
6
Bah j'ai acheté PT en février , normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio :/ ca fait des mois ke je galere :/ au pire je vai vraiment pousser une geulante chez PT france et si ca sufit pas chez PT Uk et ainsi de suite :|
Trois mois pour avoir une mise a jours c'est un peu lourd :|
7

Citation : normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio



ah ben ouais là tu peux aller râler j'pense!!!

par contre va râler chez home studio d'abord j'pense......c'est à eux de te commander gratos la 6.7 non??? vu qu'ils étaient censé te la filer à l'achat.....
8
Pour la MAJ de 6.4 à 6.9, c'est TDM et non LE !

Pour la 6.7 en rupture de stock, ca fait depuis le début... Moi, je l'ai commandée chez PT US via un formulaire à remplir, joindre une copie de la facture et Hop, par la poste...

2 semaines plus tard : 6.7 à la maison...

@+

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

9
Oui je pense aussi la comander au US si mes autres démarches et geulantes n'aboutissent pas :(
10
Attention !
PT LE 6.9 ne marche pas avec Mac OS X 10.3.9 (j'ignore si ça fonctionne avec les précédentes).
Donc si vous êtes sur Mac et que vous venez de mettre votre système à jour, surtout ne pas installer la 6.9
(c'est confirmé dans les forums DUC)