Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2005 à 10:09:20Protools 6.9 dispo, et mise à jour gratos!
Joie.
L'update pour ProTools 6.9 est sur le site de Digidesign et c'est une mise à jour gratuite pour les ceusses qui ont une licence pour PT6.7!
C'est ici http://www.digidesign.com/ que ça se passe.
Peut être une correction définitive des bugs qui affectaient la 6.7?
Bah j'ai acheté PT en février , normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio :/ ca fait des mois ke je galere :/ au pire je vai vraiment pousser une geulante chez PT france et si ca sufit pas chez PT Uk et ainsi de suite
Trois mois pour avoir une mise a jours c'est un peu lourd
0
batounet
1025
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 23/04/2005 à 11:49:45
Citation : normalement j'avais le droit a la 6.7 mais elle etait en rupture de stock chez home studio
ah ben ouais là tu peux aller râler j'pense!!!
par contre va râler chez home studio d'abord j'pense......c'est à eux de te commander gratos la 6.7 non??? vu qu'ils étaient censé te la filer à l'achat.....
Pour la 6.7 en rupture de stock, ca fait depuis le début... Moi, je l'ai commandée chez PT US via un formulaire à remplir, joindre une copie de la facture et Hop, par la poste...
2 semaines plus tard : 6.7 à la maison...
@+
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
rozmaster
159
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 23/04/2005 à 19:27:38
Oui je pense aussi la comander au US si mes autres démarches et geulantes n'aboutissent pas
0
lse
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 25/04/2005 à 08:56:28
Attention !
PT LE 6.9 ne marche pas avec Mac OS X 10.3.9 (j'ignore si ça fonctionne avec les précédentes).
Donc si vous êtes sur Mac et que vous venez de mettre votre système à jour, surtout ne pas installer la 6.9
(c'est confirmé dans les forums DUC)