Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Raccourcis claviers protools par défaut

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 263 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Raccourcis claviers protools par défaut
Je me retrouve devant un protools dont les raccourcis claviers sont différents de ceux par défauts et je ne sais pas comment les remettre, cela me ralentit beaucoup dans mon travail.
De même, s'il y'a un endroit pour remetre tous les parametres par défaut de protools cela m'aiderait beaucoup...
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
2
Est ce que c'est pas ton clavier qui est passé en qwerty des fois???

parce qu'il me semble pas qu'il soit possible de changer les raccourcis dans pro tools, donc je vois que ça......ça la fait à un pote une fois........mais je sais pas comment il a remis le clavier en azerty......
3
Désolé pour cette alerte, je me suis finalement rendu compte, après avoir fait le ménage dans toutes sortes d'options mises ou démises à tort (dont j'ai malheureusement hérité en lançant une nouvelle session), que c'était effectivement un problème querty-azerty... :oops: vu que c'était pas mon matériel que j'utilisais...et que j'enregistre dans une dizaine d'heures, j'ai un peu stressé... excusez cet accès de panique :|

Par ailleurs si quelqu'un a la réponse pour l'interversion querty-azerty... :??:
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
4
Il faut faire Alt+shift

Ca m'arrivait toujours au debut et je comprennais pas pourquoi ca changeait.... j'ai faillit acheter un nouveau clavier jusqu'à ce que je me rende compte que ca changeait quand j'affectais le meme plug à plusieurs pistes (manip pour laquelle il faut faire alt+shift)

Steve