Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools 6.7 et sampletankSE

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools 6.7 et sampletankSE
Salut!

aujourd hui j ai voulu installer sampletank qui, si je ne me trompe pas, sert pour generer des sons de piano, synthé etc? (arreter moi de suite si je me trompe:) et dans ce cas quel logiciel peux faire ca)
habituellement je fais surtout de l audio, mais la j avais besoin de son de piano et synthé donc.

j ai installer le logiciel fourni avec la digi 002r (le bundle avec amplitube et Track)
et ensuite impossible de trouver sampletank dans la liste de plug in ni ailleurs....(pourtant je vois bien amplitube et Track)

en feuilletant un bouquin sur pro tools (le bouquin eyrolles la) je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider, mais a un moment ils parlent de plug in direct connect....seulement pour MAC (je suis sur pc, win XP) mais sur le CD sampletank c est bien marquer que c est bon pour winXP...mais pourtant impossible de le trouver...qq un pourrait il m'aider?

meme si dans l'absolu je me suis debrouiller autrement (avec un vieux synthé yamaha meme pas MIDI!!) j'aimerais bien quand meme regler ce petit soucis pour les prochaines fois!

je vous remercie de tout coeur :)
2
3
4
Slt,

Je ne sais pas si j'ai bien saisi ton pb, mais normalement le plug doit être dispo dans le menu PlugIns / Intruments.
Pour l'activer il faut que tu crées une piste audio dans laquelle tu mets le SampleTank en insert et une piste midi que tu rediriges vers SampleTank.
5
Merci pour ta reponse:)
oui c est bien ce que je pensais donc. et bien ca ne marche pas!
pourtant j ai bien T rack et amplitube mais niet pour sampletank
y a aucun soucis avec pc a ce niveau la? qqs fois qu il soit reserver pour mac....
6
Chelou ton histoire :?!:
Le bundle n'est pas exclusif Mac, ca marche tres bien pour pc donc ...
Au pire essaie de le re-installer...
7
J ai un peu le meme genre de probleme apperement (je ne me suis pas encore beaucoup penché la dessus) j ai installé amplitube et T-racks (identification et tout et tout) et le lendemain impossible de les retrouver dans ma liste de plugs.... Pourtant j ai pu les lancer juste apres l installation,c bizare.Pour sampletank je ne l ai pas encore enregistré,j verrais si il disparait lui aussi apres enregistrement.
8
Dans le genre dramatique chez IK multimedia....quand tu utilises amplitube est ce que tu as comme un bruit parasite et regulier? une sorte de pschiit pschiit
assez delicat a decrire....
je n ai pas encore enregistrer ma version d amplitube, donc comme ce n est qu une version demo pt etre que ca peut expliquer cela...?? au pire j m en fou je m en sers pas trop mais bon...ca craint!

sinon pour en revenir a sampletank il apparait dans vos listes? vous a v bien de la chance:p

j ai effecitvement essayer de le réinstaller et la il me repropose d'installer les instruments sur mon dur, c est tout..... donc je fais ok pour voir et la OH SURPRISE il me dit koi ? soit disant je n ai plus de place sur le disque pour installer les instruments :oo: :oo: :oo: :nawak:
9
Ah au fait je precise que dans menu demarrer je n ai rien en ce qui concerne sampletank je n ai pas un point exe, je n ai pas un uninstall etc....juste un repertoire avec la documentation en anglais (qui soit dit en passant ne parle a aucun moment de l'installation sous pro tools mais juste pour cubase et logic) et le repertoire avec les instru...
10
En fait je n ai pas utilisé T-Racks et amplitube car j ai tout installé(a part sampletank) le jour où j ai recu la digi et j ai just lancer le plug pour voir ,mais je n ai fait aucun traitement avec,donc jpeux pas te dire pour le bruit particulier dans amplitube.

concernant l installation de sampletak j ai eut un probleme aussi je demander d installer les instruts ca allait super vite et quand j allais voir dans le dossier que j avais indiqué pour les enregistrées il n y avé que 3fichiers j ai donc installé les instruments manuellement en copiant le repertoire du cd sur mon disque dur.sampletank apparait bien dans ma liste de plug mais je l ai pas encore lancé faut que je l enregistre...