Instal plug-in protools
- 33 réponses
- 8 participants
- 2 957 vues
- 6 followers
willi
220

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Mai 2005 à 11:24Instal plug-in protools
#1
Hello !
j'utilise protools 6.9.
savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
j'utilise protools 6.9.
savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
signaler
- 1
- 2
willi
220

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12 Mai 2005 à 12:20
#2
Up
signaler
Eric Dozi
93

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
12 Mai 2005 à 12:28
#3
Tu fais expres ou quoi ou c'est moi qui n'a pas compris ta question, qd c rtas c'estpour PT LE non ? et VST c pour cubase etc..., qd t'as un plugin "pirate" verifie toujours qu'il y a les deux versions rtas et vst mais pas seulement vst...
Eric Dozï
signaler
Anonyme
521435

17 Aout 2005 à 00:54
#4
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
18 Aout 2005 à 19:15
#5
Utilises VST to RTAS de FXpansion pour convertir un plug en RTAS
j ai deja fait ca pour qqs plug, ca marche pas trop mal mais en general le plug bouffe pas mal de ressource cpu...plus que si c t un plug rtas d origine je pense
j ai deja fait ca pour qqs plug, ca marche pas trop mal mais en general le plug bouffe pas mal de ressource cpu...plus que si c t un plug rtas d origine je pense
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 10:33
#6
Moi jai se prob la avec le phase tone rtas (freeware) je les instalé et pas moyen quil soit dans ma liste de plug
je boss sur pc avec pro tools le 6.7
je boss sur pc avec pro tools le 6.7
Go vegan!!!!
signaler
1Sisyphe
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 10:38
#7
Tu l'as mise dans quel dossier la .dll?
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 10:40
#8
Ben le plug crée un dossier mé bon c la^premiére foi que j'instal un plug alor je galére 
Go vegan!!!!
signaler
1Sisyphe
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 10:53
#9
Bein qd t'installes un plug, y'a tjs un fichier .dll et aussi .dpm je crois. Il faut que tu trouves une dll de ton plug et que tu la mettes au bon endroit, dans un dossier DAE de protools, genre dans
C:\Program Files\Digidesign\DAE\Plug-Ins
C:\Program Files\Digidesign\DAE\Plug-Ins
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 11:33
#10
Dézolé je doit pas étre doué mais pas moyen de trouvé se fichié avec tou les plugs
sa menérve 
Go vegan!!!!
signaler
1Sisyphe
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 11:41
#11
T'as un lien vers ton plug ? Je vais l'installer pour voir...
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 11:43
#12
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 11:47
#13
Merci pour ton aide 
Go vegan!!!!
signaler
1Sisyphe
52

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 12:00
#14
De nada.
Bon je viens de l'installer avec Pluggo qui m'a mis plein de plugs dans mon protools, t'as une phasetone.dll dans C:\TriTone Digital si t'as installé le plug sur C:
Bon je viens de l'installer avec Pluggo qui m'a mis plein de plugs dans mon protools, t'as une phasetone.dll dans C:\TriTone Digital si t'as installé le plug sur C:
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 12:05
#15
Ben la télécharge plugo car avent javé juste télécharger phasetone on verra bien 
Go vegan!!!!
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2005 à 12:33
#16
Et puis aussi tout les plugs de PT ne sont pas des fichiers .dll
il y a deux fichiers pour un plug souvent...un .dpm et un .dpm.rsr
il y a deux fichiers pour un plug souvent...un .dpm et un .dpm.rsr
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 12:38
#17
Oula jai instalé pllugo ia bocou de plugs
apré fo voir se que sa vo 
Go vegan!!!!
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2005 à 12:51
#18
Tu nous payeras un avis ??
y a koi comme plug la dedans ?
y a koi comme plug la dedans ?
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2005 à 13:18
#19
Perso j'utilise pluggo depuis quelques mois (en version démo, donc j'ai toujours ce p'tit bruit qui revient mais bon......) et je trouve les plugs vraiment biens.........c'est des trucs pas toujours conventionnels, y a moyen de bien s'éclater avec.....pour faire des sons bizarres c'est nickel.... 
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 13:26
#20
Fait vraiment chié le bruit c con car ia des plugs stil le phone filter qui son pas mal 
Go vegan!!!!
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2005 à 13:55
#21
Arf oki, version demo qui fait du bruit...comme amplitube koi...ca craint
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Aout 2005 à 14:04
#22
Bah ouais mais vu que j'm'en sers quasi que pour faire des boucles, ça me dérange pas, suffit d'enregistrer la sortie du plug entre 2 bruits........
y a largement de quoi faire joujou quoi....... 
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 14:06
#23
C pas top pour un mix ossi!!! 
Go vegan!!!!
signaler
ahah
208

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
24 Aout 2005 à 14:58
#24
Je vien d'instalé maxim et d-fi... javé jamé fait gaffe quil été sur le cd d'instalation de pro tools sa le fait 
Go vegan!!!!
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Aout 2005 à 20:13
#25
Mais dans 30 jours ils ne marcheront plus 
c con
c con
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2