Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Instal plug-in protools

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 641 vues
  • 6 followers
1 Instal plug-in protools
Hello !

j'utilise protools 6.9.

savez vous, non pas planter d choux, mais où se passe le blème ? je n'arrive pas à installer correctement en rtas 1 plug qui apparait pourtant en vst dans mon vieux logic audio. je bosse sur pc......
2
Up
3
Tu fais expres ou quoi ou c'est moi qui n'a pas compris ta question, qd c rtas c'estpour PT LE non ? et VST c pour cubase etc..., qd t'as un plugin "pirate" verifie toujours qu'il y a les deux versions rtas et vst mais pas seulement vst...
Eric Dozï
4
5
Utilises VST to RTAS de FXpansion pour convertir un plug en RTAS
j ai deja fait ca pour qqs plug, ca marche pas trop mal mais en general le plug bouffe pas mal de ressource cpu...plus que si c t un plug rtas d origine je pense
6
Moi jai se prob la avec le phase tone rtas (freeware) je les instalé et pas moyen quil soit dans ma liste de plug :???:
je boss sur pc avec pro tools le 6.7
Go vegan!!!!
7
Tu l'as mise dans quel dossier la .dll?
8
Ben le plug crée un dossier mé bon c la^premiére foi que j'instal un plug alor je galére :oops:
Go vegan!!!!
9
Bein qd t'installes un plug, y'a tjs un fichier .dll et aussi .dpm je crois. Il faut que tu trouves une dll de ton plug et que tu la mettes au bon endroit, dans un dossier DAE de protools, genre dans
C:\Program Files\Digidesign\DAE\Plug-Ins
10
Dézolé je doit pas étre doué mais pas moyen de trouvé se fichié avec tou les plugs :((( sa menérve :fache:
Go vegan!!!!