Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools et edit tools

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 451 vues
  • 2 followers
1 Pro tools et edit tools
Bonjour

tout d'abord je prefere bosser sur protools que sur cubase mais ça n'engage que moi
je trouve pro tools beaucoup plus orienter audio , et pour les manip c'est moins la machine a gaz
mise a part pour le cpu :oo:
1)bon je m'égare voila ma question c'est a propos du calage , calage midi ou , calage audio sur du midi
y'a t'il une manip simple pour quantiser les pistes sans passer par un reglage chiant

2)y'a til un patch pour avoir les menu en français sous pro tools LE
3) connaissez vous des sites de tutorial sympa?
merci pour vos reponses ! :8)
2
Flag
les deux dernieres questions m'interessent particulierement aussi:)
3
En fait si tu fais des recherches sur google il y a effectivement ceci

http://www.protoolsvideos.com/

sympa mais pas gratuit du tout et en english pour ceux qui maitrise la langue merci du cado

ou sinon des formations de type afdas , ça c'est sympa car pro mais c'est pas gratuit non plus !

coté patch français pas de nouvel

et je ne vous parle pas du forum du site digidesign sur protools LE pas la moindre trace frenchy !
:(((
4
De ttes facons ca fait des années que les pro francais s accomodent de PT en anglais...donc j imagine que digi va pas se casser les couilles surtout qu on ne doit pas representer une grosse part de marcher par rapport a d autre pays...

il faudrait que chaque user francais envois un mail de reclamation a digi :) exploser leur boite mail comme ca pt etre qu il reagiront :bravo2:
5
1)oui, edit->quantize
2)non et il n'y en aura jamais
3):???:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
6
Oui c'est vrai digi ils ne vont pas s'emmerder avec les users français ! et pourquoi pas un patch en breton pendant qu'on y est
pour le patch faut oublier ! :non:
7
J'aimerai pouvoir importer les raccourcis clavier de cubase sur pro tools savez vous comment cette opération est réalisable. De plus ou puis-je télécharger les raccourcis pro tools sur le net?
8
Boujour
svp help
j ai achetè une gigi 002 et avec pro tools je n arrive pas a enregistrer une guitar
qui peu m aider merci