Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2005 à 08:46:58Pro tools et mise a jour !
Salut
j'aimerais que l'on m'explique pourquoi les mise a jour de pro tools LE 6.4 vers 6.7 ne sont pas disponibles depuis 6 mois ? sur le site de digi c'est rupture de stock et quand j'envoie un mail au service commercial on me repond que le probleme va etre regler oui mais ça fait 3 mois !
on peut acheter la mise a jour sur la page US mais pas de livraison pour la france juste pour le benelux
j'imagine qu'il y a des revendeurs digi avec le bon numero qui va bien
mais je trouve que la page france de digi laisse un peu a désirer de ce coté la !
merci
Vois avec Playback.fr, ils pouront peut-être t'aider... Il m'avaient envoyé le 6.4 il y a quelques années, mais j'avais acheté ma mbox chez eux.
Si t'es sur Paris, passe les voir!
J'ai la M-box je n'ai pas reussi quand la mise a jour pour 6.7 etait possible car c'etait rupture de stock , tu crois que je peux passer de 6.4 a 6.9 ?
Je te demande cela car sur le site de digi ce n'est pas clairement stipuler , il parle plus clairement d'update de pro tools LE 6.7 vers 6.9 a moins que j'ai pas bien vu
D apres ce que j ai compris c est gratos de passer de 6.7 a 6.9 mais ce serait payant de 6.4 a 6.9
j espere me tromper car c est clairement abuser!
cela dit quand j ai telecharger l update 6.9 ils m ont demander mon numero de serie et tout...