Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools et mise a jour !

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 365 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pro tools et mise a jour !
Salut

j'aimerais que l'on m'explique pourquoi les mise a jour de pro tools LE 6.4 vers 6.7 ne sont pas disponibles depuis 6 mois ? sur le site de digi c'est rupture de stock et quand j'envoie un mail au service commercial on me repond que le probleme va etre regler :???: oui mais ça fait 3 mois !
on peut acheter la mise a jour sur la page US mais pas de livraison pour la france juste pour le benelux :oo:
j'imagine qu'il y a des revendeurs digi avec le bon numero qui va bien
mais je trouve que la page france de digi laisse un peu a désirer de ce coté la !
merci
2
Vois avec Playback.fr, ils pouront peut-être t'aider... Il m'avaient envoyé le 6.4 il y a quelques années, mais j'avais acheté ma mbox chez eux.
Si t'es sur Paris, passe les voir!

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
C'est un excellent site playback et les prix sont correct !
pour le site de digi il semble que ça s'arrange ! tant mieux :clin:
4
Cool :bravo:

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

5
Mais... tu ne passes pas à la version 6.9 ????
Moi j'ai une digi 001, donc impossible, mais si t'as autre chose...

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

6
J'ai la M-box je n'ai pas reussi quand la mise a jour pour 6.7 etait possible car c'etait rupture de stock , tu crois que je peux passer de 6.4 a 6.9 ?
7
Je te demande cela car sur le site de digi ce n'est pas clairement stipuler , il parle plus clairement d'update de pro tools LE 6.7 vers 6.9 a moins que j'ai pas bien vu :oo:
8
D apres ce que j ai compris c est gratos de passer de 6.7 a 6.9 mais ce serait payant de 6.4 a 6.9
j espere me tromper car c est clairement abuser!
cela dit quand j ai telecharger l update 6.9 ils m ont demander mon numero de serie et tout...
9
Pour le numero de serie pas de souci , mais pour le carton d'enregistrement c'est le probleme
je l'ai pas renvoyé la honte :oops:
10
Bah moi non plus je l ai pas renvoyer, a partir du moment ou tu t enregistre en ligne ca revient au meme

et avec leur numero de serie ils savent si c une version 6.4 ou 6.7 donc a partir de la pt etre qu ils te font payer si tu es en 6.4
a confirmer