Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools6.7 et i-lok

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 434 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Protools6.7 et i-lok
J'ai une mbox avec PT 6.7 LE, sous OS 10.3.8, depuis peu ; tout marche impeccabe mais...
des plug sont livrés avec mais certains nécessient une autoriation avec cette clé usb spécifique
le pb est que je n'arrive pas a savoir si ce sont de simples démos dont je devrais acheter la licence (ex : D-FI, etc) ou si je dois acheter de toute facon cette i lok pour qu'il m'envoie les numeros de licence
quelqu'un peut m'éclairer ?
merci d'avance
ps : au passage je trouve moyen lde ne pas avoir de liste claire de ce qui est livré avec PT et de ce qui est une simple démo....
2
C clair que c pas tres bien foutu!
jsuis pas sur non plus s il faut achter la clé ilok pour avoir la clé des versions demo...mais a priori je dirais que oui, pour plusieurs versions demo au demarrage de pro tools il me demande la clé ilok!
cela dit j ai reussi a faire marcher la version demo de l option mp3 je sais pas trop comment...
3
Salut,

En fait il n'y a que les plug Bombfactory que tu peux déclarer avec ton ilok.
Cette clé est bien pré autorisée .J'ai eu le même problème car je voulais déclarer les plug focusrite mais pas de bol ils ne font pas partis du lot!

Mais il faut aussi que ton logiciel soit à jour pour ta clé usb.driver ilok que tu peux télécharger facilement.

Tu vas donc pouvoir déclarer les plug suivants :

- BF-3A by Bomb Factory
- moogerfooger Ring Modulator by Bomb Factory
- moogerfooger Analog Delay by Bomb Factory
- SansAmp PSA-1 by Bomb Factory
- Cosmonaut Voice by Bomb Factory
- JOEMEEK SC2 Compressor by Bomb Factory
- JOEMEEK VC5 Meequalizer by Bomb Factory
- Tel-Ray Variable Delay by Bomb Factory
- Voce Spin by Bomb Factory
- Voce Chorus/Vibrato by Bomb Factory

Pour les autres si tu ne les achètes pas (notament le pack D-fi qui n'est pas mal ou les focusrite) tu les auras pas .
4
Je parle des plug'ins inclus dans les packs

MBox,Digi001,Digi002et002 rack factory bundle.

Moi aussi au début je pensais avoir D-fi et focusrite.Et il faut reconnaitre que le bundle fourni pour environ 300 € (différence de prix avec les versions sans le bundle )n'est pas génial génial.

Amplitube même une fois déclaré ne garde pas vos réglages de potards même si vous les aviez sauvé, Tel ray est un peu bidon,cosmonaute voice sans commentaire (si l'interface est rigolote ),c'est vraiment de la light édition.
5
A propos des démos, est ce que Reason en fait partie ? j'ai vu sur le site Digi qu'il y avait ce logiciel avec la Mbox....mais si c'est une version démo, ainsi que sampletank et amplitube, alors je vais plutôt me payer la Mpowered...vous en pensez quoi ?

Ronald Moscovitz - Art-thérapeute

www.moscozic.com

6
Ce ne sont pas des demos, juste des versions light des grosses version plus cher...