Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools rewire et latence

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 911 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Protools rewire et latence
Bonjour a tous .
je fais appel aux connaisseur de protools .
Voila mon probleme :
j'ai protools 6.7 avec une mbox et tous fonctionne bien si ce n'est lorsque que je veux utilisé fruity loops en rewire dans protools . A la lecture du projet j'ai une latence de porc entre fruity et protools ce qui fait que les vsti ouvert dans fruity sont décalé et deviennent un peu fou ( rhytmique tordu avec certaine note en retard et d'autre pas). :oo:
Dans la config audio de fruity , on voit que la latence est de 185ms donc ça vient de là mais comment réduire cette latence rewire?
apparement cette latence n'a rien a voir avec les buffers de protools car j'ai beau les changés la latence du rewire reste la meme.....
Peut on reglé cette latence?
PS: mon protools et mon fruity sont des version officielle et non cracké.


Merci d'avance :bravo:
2
2eme essai :P:
3
Tu as quoi comme bécane ?
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
4
Alors j'ai un PC avec amd 2,6ghz et 768 de ram.
Je crois pas que ça vien de mon pc car j'arrive a bien charger le protools sans que ça pose probleme aux niveau des buffers. :clin:
5
C'est quoi ton chipset?
6
Ben je me souvien plus mais j'avais fais la verification avant l'achat de la mbox et je sai qu'il n'y a pas d'incompatibilité avec ce chipset.
7
En tout cas t'as une config suffisament puissante... et ce n'est pas un problème d'incompatibilité. T'aurais pas un antivirus ou autre prog tournant en tache de fond desfois ???
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
8
As-tu également suivi les conseils de digi pour optimiser ton système ?
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
9

Citation : T'aurais pas un antivirus ou autre prog tournant en tache de fond desfois ???



ben non je desactive a chaque fois que j'utilise protools.

Citation : As-tu également suivi les conseils de digi pour optimiser ton système ?



Oui


en tous cas merci de chercher a comprendre mon probleme........
10
Petit up des famille