Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Protools 6.9

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 070 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools 6.9
Bonjour à tous,
j'ai acheté l'update protools 6.7 qui fonctionne tres bien merci , mais quand j'installe le 6.9 téléchargé sur le site digidesign, window xp ne cesse de redemarrer.j'ai du réinstaller windows 2 fois déjà et sans trouver la solution.
Qelqu'un connait il ce problème et surtout la façon de le résoudre?
merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'en ai bien peur...
12
Salut

Moi mon problème c'est que j'ai une machine toute neuve avec une digi 002 qui m'a été livré en janvier 2005 avec pro tools LE 6.4.

J'ai mis windows xp pro dernière édition (service pack 2 inclus) car sur le site digidesign on disait "pas de problème c'est compatible".
Donc il a fallu réclamé la version 6.7r2 pour que cela fonctionne correctement.Mais j'ai des problèmes de déconnections de ma 002 en pleine session et je me demandais si ça n'était pas du à des problèmes de compatibilité avec windows.

Certains ont les mêmes problèmes et affirment que c'est un problème de nappe d'alim de la 002.

Bref pour cette version 6.9, c'est grillé pour xp service pack 2 ?Vu que je ne peux pas désinstaller sp2 il va falloir que je trouve une version sp1 si je veux passer en 6.9?

Elle a quoi de mieux cette version?
13
Deux choses : la Digi qui saute, c'est en effet un problème d'alimentation. Appelle Digi, ils t'enverront le cable qui te fait défaut en un jour. Pour Les histoires de version, le SP2 est supporté par toutes les versions de Pro Tools depuis la 6.4cs9, donc pour le 6.7 et le 6.9 c'est ok.

Quant à la version 6.9, c'est en gros une 6.7 largement débuggée, avec beaucoup d'améliorations pour le TDM mais pas grand chose de plus pour le LE. Quoi qu'il en soit, elle vaut mieux de loin que la 6.7, donc installe-la au plus vite.
14
Salut à tous !!!
J'ai une petit questio, voila, j'ai OSX 10.3 donc deja jpeux pas mettre protools 7. Et, étant actuellement sur la version 6.7 de Protools, j'aimerai passer à la 6.9, MAIS, niveau enregsitrement de produits chez digidesign et tou, j'y comprends rien. Y'aurait t il un truc simple pour trouver juste l'update 6.9 ? ... sans avoir a payer 500 balles biensur :)

Merci d'avance ;)
JoHn Maths