Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools 6.9

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 066 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Protools 6.9
Bonjour à tous,
j'ai acheté l'update protools 6.7 qui fonctionne tres bien merci , mais quand j'installe le 6.9 téléchargé sur le site digidesign, window xp ne cesse de redemarrer.j'ai du réinstaller windows 2 fois déjà et sans trouver la solution.
Qelqu'un connait il ce problème et surtout la façon de le résoudre?
merci d'avance.
2
Salut,

Un Windows qui reboot correspond en général à une incompatibilité Logiciel/Matériel.

Lors des reboot de Windows, quel est le message de récupération qui s'affiche : Quel matériel à causé l'exception ?

Que dit Digidesign la dessus ?

@+

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Je n'ai pas le temps de lire le message de windows , il redémarre immédiatement.
merci pour votre réponse ,je vous tiens au courant dès que j'ai la réponse de digidesign.
4
Attention,

Protools LE 6.9 ne fonctionne correctement qu'avec le Pack 1 de Windows
Pas de Pack 2 :non:
Si c'est le cas, :?: a désintaller d'urgence...
----------La musique, c'est l'art de combiner les sons d'une manière AGREABLE à l'oreille.------------
5
Bah non, il est compatible SP2 depuis la version 6.4 cs9 justement...
6
Je viens de consulter la page des compatibilité PT LE 6.9 sous Windows. Apprement, soucis avec SP2, Ecran Bleu, reboot etc ... tout un programme!

Tu devrais le desinstaller ce SP2 !!! :bravo:

GIFD

 

7
:boire:

Autant pour moi Hic !!

http://www.digidesign.com/compato/xp/002rack/

va voir là ya des lien pour mettre a jour le PACE sys

et ça devrait aller !

GIFD

 

8
D'ailleur au sujetdes SPx et compagnie ...
Est-ce que vous utilisez un PC dedié au son etc.. ou Un PC qui fait Home Studio + Net avec l'atiraiile antivirus et toutle batistaf ???

Savoir un peu comment fonctionne les gents en fait. Car pour ma part j'ai un gros PC dedié et un autre juste pour le net et je trouve ça plus securisant d'un point de vue stabilité du registre etc ...

GIFD

 

9
Merci à tous pour vos conseils,
Depuis mon dernier message , suite au même plantage (reboot) du 6.9 avec xp sp1, j'ai fait une fausse manoeuvre et perdu l'integralité de mon dd....
Mon revendeur Digidesign ignore les raisons de ce bugg et me conseille de rester sur le 6.7 en attendant un correctif .
Je vous tiens au courant et merci encore.
10
Est ce que c'est normal, pour la mise à jour 6.4 vers 6.9 je dois payer 85€ !!
Eric Dozï