Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 13:28:03Click départ
Salut j'aimerais savoir comment faire pour que a chaque fois que je lance un enregistrement, il y est une mesure de 2 temps ou 4 temps du métronome, qui fasse le décompte.....du style : CLICK CLICK CLICK CLIK et ça part....
Bah au pire si c est au debut du morceau tu lances l enregistrement sur 4 tps et ca revient au meme, t aura juste un blanc un peu plus long, c pas plus mal aussi
mais c est clair que le pre roll ...ca roll
Citation : C'est vrai que c'est pratique le preroll mais quand tu commences une chanson y a rien avant... c'est là que le decompte est pratique
vi mais j'mets toujours 1 ou 2 mesures de blanc avant mes morceaux........et j'vais plus vite à mettre le click en insert sur une piste que paramétrer le click midi.....question d'habitude......c'est clair qu'au final les 2 doivent bien se valoir.........sauf que quand tu veux faire du quick punch, t'es bien content d'avoir le click inséré......
Mais meme si tu le commences au bar 4 ou 5 ou 6, si il y a rien avant le preroll ne sert quand meme à rien... sauf si tu mets un click c'est vrai.... en même temps vaut mieux mettre un click!