Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Exporter son travail vers une seule piste

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 515 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Exporter son travail vers une seule piste
Bonjour,

je souhaiterais savoir comment exporter mon travail (5 pistes stéréo) vers une seul piste sur pro tools...

cette fonction , je l'ai sur un logiciel comme cool edit , elle se nomme "mixdown to track"..

existe t il l'équivalent sur Pro tools ?? je n'ai trouvé que la fonction "bounce to disk" mais elle n'est pas pratique... en effet, elle semble calculer en temps réel.... et mon projet fait 2 heures...

quelles sont vos solutions ?

merci !
2
Ben je crois pas que ce soit possible, sur protools... je vois le bounce..., ou bien tu balances tes 5 pistes dans un bus, et tu enregistres sur ta nouvelle piste ce qui sort du bus... mais tout est en temps réel !! C'est ce qui a fait passer un pote de protools à digital Performer... :|

Ecoutez nous sur www.arkprod.net

3
Au moins si tu réécoutes ton projet pdt deux heures tu verras par toi meme qu il n y a aucun soucis, ca t evites de le recontroller une fois le bounce fini, et puis ca te permet d utiliser des effets externes avec des pistes AUX in. jtrouve ca plutot pratique perso

mais c est vrai qu une fonction d export rapide serait pas un luxe quand on a pas envie de perdre trop de tps.
4
C sur, c'est balot.....

j'aurais besoin de conseils sur un enregistrement de voix ... y'a t il un endroit où on peut poster ses fichiers son, afin de se faire "corriger" et avoir une oreille critique ? :clin:
5
+1
c est vrai que ca pourrait etre interessant et pratique pour des debutants comme moi :mdr: