Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Je comprend rien aux mises a jour PT et mac OS X

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 637 vues
  • 4 followers
1 Je comprend rien aux mises a jour PT et mac OS X
Bonjour!
je tiens avant tout a preciser que je suis novice dans la philosophie MAC

voila donc la j ai mac os x 10.2
j ai installer pro tools 6.7 mais ca ne marche pas (la mbox n est soit disant pas connecter ou utiliser par une autre appli)

donc j aimerais bien reinstaller pro tools au cas ou mais j aimerais essayer une autre version.

alors c est la que ca se complique car sur le site de digi, je pige absolument que dalle...sur certaines mises a jour de 6.4 ca ne marche qu avec mac os 10.3.2 10.3.4 etc...
ensuite rien concernant la version 6.7...et ca passe directement a la version 6.9 pour os x 10.4 !

n y a t il pas sur le site de digi ttes les mises a jour dispo pour 10.2 ? ou est il definitivement enterré ?

et concernant PT 6.7 je trouve rien :(

help me please

merci!!
Afficher le premier post
11
Euh j'en mettrais pas ma main à couper que le G3 supporte Tiger sans trop sourciller......

renseigne toi bien avant, si tu n'es pas dans la course à l'update et que tu recherches juste un pro tools qui marche, beh ce n'est peut être pas la peine......
12
Soft obsolete pour ordi obsolete :)
qd j aurais des sous je prendrais un minimac coreduo la; ca a l air cool ca! 10.4 sera direct dessus!

pour le moment c est imacG3 500 et 256 de ram lol
13
Oui voila, juste de quoi faire tourner pro tools