Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Je comprend rien aux mises a jour PT et mac OS X

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 4 followers
1 Je comprend rien aux mises a jour PT et mac OS X
Bonjour!
je tiens avant tout a preciser que je suis novice dans la philosophie MAC

voila donc la j ai mac os x 10.2
j ai installer pro tools 6.7 mais ca ne marche pas (la mbox n est soit disant pas connecter ou utiliser par une autre appli)

donc j aimerais bien reinstaller pro tools au cas ou mais j aimerais essayer une autre version.

alors c est la que ca se complique car sur le site de digi, je pige absolument que dalle...sur certaines mises a jour de 6.4 ca ne marche qu avec mac os 10.3.2 10.3.4 etc...
ensuite rien concernant la version 6.7...et ca passe directement a la version 6.9 pour os x 10.4 !

n y a t il pas sur le site de digi ttes les mises a jour dispo pour 10.2 ? ou est il definitivement enterré ?

et concernant PT 6.7 je trouve rien :(

help me please

merci!!
2
Oui 10.2 est définitivement enterré, il faut que tu passes à la 10.4 dès que tu peux, déjà le gain de performance sera énorme, et ensuite tu pourras utiliser les derniers logiciels sans te prendre la tête...
3
Malheureusement je n ai pas 10.4 et il est un peu trop lourd pour mon petit imac G3 500mhz...

aucun moyen de trouver un pro tools compatible avec 10.2 donc?
4
Je ne suis pas sur que 10.4 soit si lourd que ça, ce qu'il faut surtout c'est de la mémoire en fait. Mais en général d'une version à l'autre MacOS a tendance à s'accélérer et à demander presque moins de ressources !