Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Track MIDI à track AUDIO

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 347 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Track MIDI à track AUDIO
Salut,
est-ce possible, dans PT LE, de convertir une track midi en track audio (dans la meme session) sans faire de bounce to disk?
Et est-ce que c'est possible de «Merger» emsemble 2 tracks audio.. encore là, sans faire de bounce to disk?

Merci
2
Et non,tu dois ré-enregistrer en temps réel.....plutôt que de passer par le bounce to disk, je te conseillerais de passer par les bus......tu sors les pistes que tu veux passer en audio (pistes avec instrus virtuels ou autres pistes audio) par un bus stéréo (ou mono), que tu récupères dans une nouvelle piste audio qui a comme input ce même bus stéréo (ou mono).... :bravo:
3
:oo:
merci, mais je crois que j'ai rien pigé :???:

:clin:

C'est quoi au juste «passer par les bus»? Comment je fais ça?

«...que tu récupères dans une nouvelle piste audio qui a comme input ce même bus stéréo...»
tu veux dire que je dois faire un import de la track audio dans ma session?
4

Citation : merci, mais je crois que j'ai rien pigé



sur une piste, en partant du haut vers le bas ----> tout en haut, tu as l'endroit ou tu peux mettre tes instru virtuel ou tes plugins rtas...et bien juste en dessous de ce rectangle tu en a un autre...c'est les "envois".
ok.

maintenant sur ta piste ou tu as ton instrument virtuel, dans le rectangle des "envois" tu selectionne "BUS 1/2" (n'oublie pas de monter le volume du bus)

ensuite tu ouvre une piste audio et dans l'entrée de cette piste tu selectionne "BUS 1/2"
tu place tes locateurs si necessaire

tu fait RECORDS et voila...

j'espere que tu as capté...
5
Yeap merci :)