Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mise à jours PT7LE

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 727 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jours PT7LE
Heu je viens de faire un tours sur le site digidesign, je me demande si j'ai bien tout lut...
Apparament la mise a jours vers PT7 seras gratuite uniquement pour les personnes ayant acheté leur pro tools en septembre 2005 ...
Ayant acheté mon pro tools il y as moins d'un ans la je suis un poil sur le cul...à peine un mois de mise a jours gratuite j'ai jamais vu çà nul part, c'est vraiment une tactique comerciale de chacal, j'imagine le gars qui as acheté son systeme en juillet ou en aout...c'est clairement à vous dégouter d'acheter des logiciels
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah je sais pas trop , a mon avais soit tu passe une comande pour l'upgrade avec surement le choix des pluggs sur un bon de commande , soit le revendeur as peut etre les pluggs a part et te les filles avec ton disque d'upgrade :|
Le mieu c'est de demander directement a ton revendeur il doit etre plus au courant : )

Moi perso mon revendeur il me connais plus depuis ke la carte bleu est sortie de sa machine, mme pour les update de 6.4 a 6.9 j'ai du passer par digidesign alors qu'il avais promis de me l'envoyer par la poste et avais fotocopié ma facture etc...
pas trés serieu pour un des plus gros magasin de paris dédié au Home Studio :clin:
12
Justement, quand est ce qu'il est disponible PT7 ?
13
Officiellement : Avant hiers :mdr:

Dans la pratique je vois pas les mises a jours sur digistore, donc la dispo en magasin a mon avis c'est pas pour tout de suite :|
14
Et quesque la version 7 apporte de nouveau réelement interressant ?
15
Alors entre autre chose , selon la rumeure... une meilleure gestion du midi et des instruments virtuels (pas trop tot :bravo: ).

Plus d'info disponibles sur le site de digi.
16
Pas mal de nouveautés :
des pistes spécifiques "intruments".
L'import des boucles Acid et Rex.
Import des fichiers MIDI par Drag’n’Drop.
Réorganisation des menus.
Prise en charge des biprocesseurs.
17
Et aussi une optimisation de la gestion des RTAS qui permetrait de gagner pas mal de resource procc et donc pour la memme machine de blinder un peu plus en plugg' : )
18
Ptit bemol que j'attendais ds cette nouvelle version:
pas de surround (digi002)
19
Je crois que tu ne verras jamais de Surround sur Pro-tools LE ....ca reste la propriété du TDM ;)

20
C'est bien malheureux .
y a t il une raison particuliere ?
a partir du moment où l'interface audio le permet (digi002 et M audio)
ils devraient bien nous permettre d'encoder directement ds protools non?
TDM j'en reve la nuit mais faudrait + d'argent pour tout le monde