Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mise à jours PT7LE

  • 23 réponses
  • 6 participants
  • 726 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Mise à jours PT7LE
Heu je viens de faire un tours sur le site digidesign, je me demande si j'ai bien tout lut...
Apparament la mise a jours vers PT7 seras gratuite uniquement pour les personnes ayant acheté leur pro tools en septembre 2005 ...
Ayant acheté mon pro tools il y as moins d'un ans la je suis un poil sur le cul...à peine un mois de mise a jours gratuite j'ai jamais vu çà nul part, c'est vraiment une tactique comerciale de chacal, j'imagine le gars qui as acheté son systeme en juillet ou en aout...c'est clairement à vous dégouter d'acheter des logiciels
2
Ouais, j'avais faillit acheter la 6.9 LE au mois d'août. J'ai été un peu étonné du peu d'écart en temps entre la release de la 6.9 et la release de la 7.0. D'ici à ce qu'ils sortent la 7.1 dans 3 mois et qu'il faudra repasser à la caisse. Remarques, je doute que la Mbox 1 (pour ce qui me concerne) soit supportée dans les versions suivantes donc je n'aurais plus ce dilemme.
3
T'as quelle version la 6.4 ?
4
Bon voila aprés un ptit tours chez digi c'est officiel pour les gens qui ont pas acheté leur PT en septembre c'est 75$ de mise a jours, ou 90€ avec deux plugg gratuits (mais il faut acheter une clé ILOK dans ce cas :/
Merci Digi ! Encore un bon exemple de la facon dont vous envisagez votre clientelle *vache a lait* ...hum j'ai pensé tout haut.
5
J'ai une 6.1 à la base, upgradée en 6.4
6

Citation : Bon voila aprés un ptit tours chez digi c'est officiel pour les gens qui ont pas acheté leur PT en septembre c'est 75$ de mise a jours, ou 90€ avec deux plugg gratuits (mais il faut acheter une clé ILOK dans ce cas :/
Merci Digi ! Encore un bon exemple de la facon dont vous envisagez votre clientelle *vache a lait* ...hum j'ai pensé tout haut.



Mouais, bein je vais sérieusement réfléchir avant de faire un upgrade tout de suite en 7.0. Je vais peut être attendre 3 mois histoire de voir s'il y a une 7.X avec correction de bugs de la 7.0. qui a des chances d'être payante.
7
Salut

j'aimeré savoir quel sont les 2 plugs fournie?
merci
8
Les plugs sont a choisir parmis une liste :


Citation : Pro Tools LE 7 Software Upgrade PLUS: $99 USD
Upgrade to Pro Tools LE 7 software and choose from any two of the following plug-ins:

Pultec Bundle

DINR LE

Slightly Rude Compressor

Smack! LE

Synchronic

9
Ben c cool sa :P: un petit pultec avec un smack le sa le fait :8O:
10
Mais je comprend pas si j'achete pro tools 7 chez mmon revendeur comment choisir les plugs? :oops: