Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Logic 5.5 avec ISIS XL contre Pro Tools LE avec MBOX2 Que choisir

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic 5.5 avec ISIS XL contre Pro Tools LE avec MBOX2 Que choisir
Salut,
je bosse avec logic Audio depuis 4ans déjà, actuellement la version platinum 5.5 que j'ai beaucoup kiffé sur pc avec carte son ISIS XL que je supporte par contre plus, bien qu'ayant fait des choses dont je fier avec.
Je dois absolument changer mon vieux pc et voudrais par la même occasion changer la carte son...et le soft(le mac étant hors de prix et non réprésenté ici au Cameroun pour upgrade vers une version plus récente de Logic ou la maintenance et accéssoires du mac).
Je penches vers la MBOX2 avec Pro Tools LE mais comme d'ici je peux pas la tester j'aimerai avoir l'avis de ceux d'entre vous qui connaissent les deux softs pour me décider pour le soft, sur la calité du son de la MBOX2.
Merci de m'éclairer.

Kool.
2
Je ne connais pas logic audio mais je me suis équipé de la Mbox2 avec Protools LE et j'ai laissé un avis :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,69698.html

Je n'ai pas changé d'un iota sur la qualité du produit.
3
Je sais pas si tu le savais mais je pense que la mbox 2 fonctionne avec logic :ange:
sinon l isis etant une calamité ambulante je pense que tu peux craqué pour une mbox 2 , tu pourra toujours bossé avec logic ( par contre tu perd un nombre considerable d'entrée/sortie ) et en prime tu a un joli pro tools qui vraiment sympa pour bossé l'audio
voila a confirmé par les autres mais je pense que tu devrais apprecié le passage chez digidesign :bravo2:
4
Salut,merci pour les conseils,
mais cependant je serai plus intérressé si je peux utiliser LOGIC avec la MBOX2 parce que je bosse pas mal avec le midi et j'aime bien les instruments
natifs de LOGIC, VSTi et DX que j'utilise beaucoup.
Si quelqu'un peut me rassurer la dessus je serai aux anges!
Merci.
Kool.
5
PS: Mon bonheur serai de faire le midi sur LOGIC
et l'Audio sur Pro Tools.
Merci.
Kool.