Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Protools sans Mbox ?

• 20 réponses
  • 9 participants
  • 2 254 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Protools sans Mbox ?
Voila avant d'acheter pro tools je ve juste savoir si il faut disposer de la Mbox pour utiliser pro tools ?

merci.
2
Pas obligé...mais c'est quand même recommandé :)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

3
Protools ne fonctionne pas sans une interface dédié .. ( M-BOX , DIGI001 , DIGI002 , M-BOX 2 ,etc ... et maintenant les cartes M-AUDIO avec protools M-Powered ). Il faut obligatoirement avoir connecter une interface compatible PRO-TOOLS au PC pour pouvoir ouvrir Protools . ;)

4
Salut,
Protools, en dehors de la version M-powered et la version free, n'est vendu et ne fonctionne qu'avec une interface audio associé (mbox, digi001 ou digi002 pour la version LE).
Tu ne pourras pas acheter protools seul, si tu as trouvé le moyen de le faire, soit c'est une arnaque, soit une mise à jour ou encore la version M-powered.
M-powered ne fonctionne qu'avec une carte son M-audio (voir modèles sur le site de m audio ou de digidesign).
5
Alors je vais me rabattre sur la M-Powered sachant que je vais acheter une m-audio, merci pour l'info :clin:
6
PS :

M-box 2 + Protools LE = 490 euros

alors que Protools M-powered vaut a lui tout seul ~350 euros + le prix de la carte M-audio ....

Réfléchi bien ...

7
Ha oui en effet , sa change tout , pour vous c 'est mieu cubase ou pro tools ?
8
C'est ni mieux , ni moins bien ...juste differents ... ;)

9
Pour ma part, j'ai fait fonctionner la version FREE de pro tools avec mon ISIS guillemot...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

10
Sauf que pro tools free ne marche pas sous XP non???? il faut win98 il me semble.......