Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Enregistrer son PT avec iLok

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 595 vues
  • 3 followers
1 Enregistrer son PT avec iLok
Bonsoir cher amis AFiens.

Mon probleme de newbee est le suivant :

Je n'ai rien compris au systeme d'enregistrement de mon PT Le Mbox avec l'iLok (je croyais que c'etait une cle USB avant LOL).

Si quelqu'un peu m'eclairer sur la marche a suivre car j ai rien compris au systene du iLok et des license card.


Merci d'avance car le compte a rebourd a deja comencer dans 5jours ya plus de Pro Tools :(((
OGee
2

Hors sujet : J ai une autre petite question, rien a voir, mais quelqu'un sait s'il est normal que j'ai une latence enorme quand je lance reason en rewire et que j essaye de le controller avec mon clavier metre. Je n ai pas ce probleme sur reason en stand alone.

Ma config PC:
AMD 64 3200+ & 2Go RAM & 2*120Go ROM

OGee
3
Es-tu sur de tout cela ? Il me semblait que la mbox faisait partie des systemes qui ne demandait pas l'utilisation d'un iLok pour protools LE!

D'ailleurs, rien de tout ca sur la mienne...
4
Bas j ai un message de trial bientot expirer pourtant, idem pr certain plug comme le Noise Reducer chais pa koa
OGee
5
Et bien ce n'est pas normal Ogee, il s'agit d'une version d'essai.
Et avec une mbox2 tu devrais avoir une version entiere.
6
Ah oui j'ai eu le même probleme avec la digi 002 d'installe tout ce qui concerne ta carte son, reboot et réinstalle le necessaire pour ta mbox : drivers reason live et sourtout pas les autre plug in qui demandent eux une ilok