Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 04:10:58Enregistrer son PT avec iLok
Bonsoir cher amis AFiens.
Mon probleme de newbee est le suivant :
Je n'ai rien compris au systeme d'enregistrement de mon PT Le Mbox avec l'iLok (je croyais que c'etait une cle USB avant LOL).
Si quelqu'un peu m'eclairer sur la marche a suivre car j ai rien compris au systene du iLok et des license card.
Merci d'avance car le compte a rebourd a deja comencer dans 5jours ya plus de Pro Tools
OGee
ogee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/10/2005 à 04:56:15
Hors sujet : J ai une autre petite question, rien a voir, mais quelqu'un sait s'il est normal que j'ai une latence enorme quand je lance reason en rewire et que j essaye de le controller avec mon clavier metre. Je n ai pas ce probleme sur reason en stand alone.
Ma config PC:
AMD 64 3200+ & 2Go RAM & 2*120Go ROM
0
OGee
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/10/2005 à 11:35:55
Es-tu sur de tout cela ? Il me semblait que la mbox faisait partie des systemes qui ne demandait pas l'utilisation d'un iLok pour protools LE!
D'ailleurs, rien de tout ca sur la mienne...
0
ogee
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/10/2005 à 11:52:52
Bas j ai un message de trial bientot expirer pourtant, idem pr certain plug comme le Noise Reducer chais pa koa
0
OGee
badounet
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 26/10/2005 à 12:17:31
Et bien ce n'est pas normal Ogee, il s'agit d'une version d'essai.
Et avec une mbox2 tu devrais avoir une version entiere.
0
Trimopobavitivix
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 26/10/2005 à 12:57:41
Ah oui j'ai eu le même probleme avec la digi 002 d'installe tout ce qui concerne ta carte son, reboot et réinstalle le necessaire pour ta mbox : drivers reason live et sourtout pas les autre plug in qui demandent eux une ilok