Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Sous groupes dans Pro tools

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 7 730 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Sous groupes dans Pro tools
Salut à tous !

Je viens de commencer un mix sous LE 6.9 et j'aimerai bien faire un sous groupe batterie. Dans Cubase je n'avais aucun problème mais la je ne sais pas trop comment faire. Je me doute que c'est possible mais je vois pas donc si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance !!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bat? t sur que ca ne marche pas du tout sur la fenetre edit? jme sert un petit peu de cette fonction et il me semble que ca marche dans toutes les fenetres
bon je dis ca mais ca fait qqs semaines que j ai pas tater de pro tools donc j ai pt etre un trou de memoire :)
12
Je confirme, (j'viens d'essayer ce matin), ça ne marche que dans la fenêtre mix, et non dans la fenêtre edit (enfin sur la 6.4 quoi...), vu que dans la fenêtre edit, les lettres sont affectées à d'autres raccourcis.... :bravo:
13
Ah ok, moi je suis sur la 6.9 pt etre que ca a changé je regarderais ce week end:)
14

Citation : sylv12: "La notice fournie avec la M-box est très succinte concernant pro tools"


@sylv12 : Je parle de LA NOTICE DE PROTOOLS!!! pas de la M-Box... :8O:

Vince

15
Je suis pas con j'avais bien compris, mais avec le pack M-box il ne m'a pas été fourni de notice de Pro Tools. Je préfère donc poser la question sur le forum plutot que de passer un temps fou a trouver ce qui m'interresse dans une notice en acrobat reader de 600 pages.