Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/10/2005 à 19:00:05Sous groupes dans Pro tools
Salut à tous !
Je viens de commencer un mix sous LE 6.9 et j'aimerai bien faire un sous groupe batterie. Dans Cubase je n'avais aucun problème mais la je ne sais pas trop comment faire. Je me doute que c'est possible mais je vois pas donc si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance !!
Bat? t sur que ca ne marche pas du tout sur la fenetre edit? jme sert un petit peu de cette fonction et il me semble que ca marche dans toutes les fenetres
bon je dis ca mais ca fait qqs semaines que j ai pas tater de pro tools donc j ai pt etre un trou de memoire
Je confirme, (j'viens d'essayer ce matin), ça ne marche que dans la fenêtre mix, et non dans la fenêtre edit (enfin sur la 6.4 quoi...), vu que dans la fenêtre edit, les lettres sont affectées à d'autres raccourcis....
Citation : sylv12: "La notice fournie avec la M-box est très succinte concernant pro tools"
@sylv12 : Je parle de LA NOTICE DE PROTOOLS!!! pas de la M-Box...
0
Vince
sylv12
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 02/11/2005 à 18:10:38
Je suis pas con j'avais bien compris, mais avec le pack M-box il ne m'a pas été fourni de notice de Pro Tools. Je préfère donc poser la question sur le forum plutot que de passer un temps fou a trouver ce qui m'interresse dans une notice en acrobat reader de 600 pages.