Pro tools 7
- 13 réponses
- 7 participants
- 876 vues
- 7 followers
sylv12
228

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
09 Novembre 2005 à 17:11Pro tools 7
#1
Ca y est la version 7 LE est dispo. Quelqu'un l'a installée ?
signaler
badounet
232

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2005 à 20:12
#2
Hey sly, voilà une bonne nouvelle !
Comment se la procure t-on pour ceux qui ont l'upgrade gratos ?
Comment se la procure t-on pour ceux qui ont l'upgrade gratos ?
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
09 Novembre 2005 à 21:25
#3
Jme tate grandement a la commander la, mais je la prendrais bien avec les deux plug en plus "offert" mais j hesite sur ceux a prendre...
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
sylv12
228

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 11:52
#4
A Badounet : Bah justement j'ai pas compris sur le site c'est pas clair du tout !! Si tu trouve ca m'interesse ! Mais j'ai lu il y a quelque temps sur le site de Digidesign que les bénéficiaires de l'update gratos recevraient un mail. Donc il faut surveillier ca de pret !
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 11:57
#5
Moi je l'ai pris hier et l'upgrade se passe facilement.
Je ne me suis pas trop penché dessus encore pour voir les nouvelles fonctionalités.
J'ai juste essayé les pistes instruments et je trouve ca relativement pratique.
Sinon il y a pleins de petits changements qui sont plutot agréables mais globalement le logiciel reste le même.
Je vais quand meme me pencher sur le guide voir quelles sont les nouveautés.
Je ne me suis pas trop penché dessus encore pour voir les nouvelles fonctionalités.
J'ai juste essayé les pistes instruments et je trouve ca relativement pratique.
Sinon il y a pleins de petits changements qui sont plutot agréables mais globalement le logiciel reste le même.
Je vais quand meme me pencher sur le guide voir quelles sont les nouveautés.
Steve
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 11:59
#6
Sinon y a aussi les plugs Dynamic III qui sont sortis et qui sont comme l'EQ III gratos.
Steve
signaler
dadylonglegs
82

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Novembre 2005 à 13:02
#7
Il s'agit du Protools HD v7. Est-ce qu'il y a alors une v7 pour Protools LE ??
signaler
SteveRen
333

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 13:10
#8
Beh bien sur...
Steve
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2005 à 15:52
#9
Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?
aussi bien que l EQ III ?
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 15:58
#10
Citation : Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?
beh il est plus zouli!!
sinon niveau son pas encore fait de test....mais vu qu'il pompe un peu plus de ressources que son prédecesseur, j'sais pas si il va pas rester à la cave comme l'eq III chez moi.....(beh ouais j'suis déjà limite en ressources et vu que j'suis du genre à blinder d'Eq, j'économise au max.....
pour info j'le fais tourner sur la 6.4.....(6.7 requise qui disaient.....ben non......)
signaler
SyRaH
2839

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
10 Novembre 2005 à 16:01
#11
Si t utilises pas l'EQ III comme plug tu prend koi?
waves?
je le trouve pas trop gourmand moi
waves?
je le trouve pas trop gourmand moi
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
signaler
batounet
1025

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Novembre 2005 à 16:03
#12
Nan j'prends la bonne vieille Eq II.....
faut lui rentrer dans le lard mais ça va ça me convient pour l'instant......et niveau ressources ça pompe que dalle..... 
signaler
sylv12
228

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
11 Novembre 2005 à 14:44
#13
Ca y est je viens de recevoir un mail de digidesign m'informant que j'ai droit à l'update gratos car je l'ai acheté après le 1/09/05 et surtout que j'ai droit a deux plug pour 25 € ! Surveiller vos mails surtout si vous avez acheté Pro Tools recemment !
signaler
antaiss
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24 Janvier 2006 à 14:19
#14
Ba oui pour l'update, sinon ca se passe sur www.digidesign.com/reg/
Pasbesoin d'attendre,ca va plus vite!!!
Pasbesoin d'attendre,ca va plus vite!!!
Tatayoyo
signaler
- < Liste des sujets
- Charte