Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools 7

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 764 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pro tools 7
Ca y est la version 7 LE est dispo. Quelqu'un l'a installée ?
2
Hey sly, voilà une bonne nouvelle !

Comment se la procure t-on pour ceux qui ont l'upgrade gratos ?
3
Jme tate grandement a la commander la, mais je la prendrais bien avec les deux plug en plus "offert" mais j hesite sur ceux a prendre...
4
A Badounet : Bah justement j'ai pas compris sur le site c'est pas clair du tout !! Si tu trouve ca m'interesse ! Mais j'ai lu il y a quelque temps sur le site de Digidesign que les bénéficiaires de l'update gratos recevraient un mail. Donc il faut surveillier ca de pret !
5
Moi je l'ai pris hier et l'upgrade se passe facilement.
Je ne me suis pas trop penché dessus encore pour voir les nouvelles fonctionalités.
J'ai juste essayé les pistes instruments et je trouve ca relativement pratique.
Sinon il y a pleins de petits changements qui sont plutot agréables mais globalement le logiciel reste le même.

Je vais quand meme me pencher sur le guide voir quelles sont les nouveautés.

Steve

6
Sinon y a aussi les plugs Dynamic III qui sont sortis et qui sont comme l'EQ III gratos.

Steve

7
Il s'agit du Protools HD v7. Est-ce qu'il y a alors une v7 pour Protools LE ??
8
Beh bien sur...

Steve

9
Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?
10

Citation : Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?



beh il est plus zouli!! :aime:

sinon niveau son pas encore fait de test....mais vu qu'il pompe un peu plus de ressources que son prédecesseur, j'sais pas si il va pas rester à la cave comme l'eq III chez moi.....(beh ouais j'suis déjà limite en ressources et vu que j'suis du genre à blinder d'Eq, j'économise au max..... :mdr: :mdr: )

pour info j'le fais tourner sur la 6.4.....(6.7 requise qui disaient.....ben non......)