Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Pro Tools 6 Le
(5)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Digidesign Pro Tools 6 Le

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Pro Tools 6 Le ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Pro tools 7

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 876 vues
  • 7 followers
Pro tools 7
Ca y est la version 7 LE est dispo. Quelqu'un l'a installée ?
Hey sly, voilà une bonne nouvelle !

Comment se la procure t-on pour ceux qui ont l'upgrade gratos ?
Jme tate grandement a la commander la, mais je la prendrais bien avec les deux plug en plus "offert" mais j hesite sur ceux a prendre...
A Badounet : Bah justement j'ai pas compris sur le site c'est pas clair du tout !! Si tu trouve ca m'interesse ! Mais j'ai lu il y a quelque temps sur le site de Digidesign que les bénéficiaires de l'update gratos recevraient un mail. Donc il faut surveillier ca de pret !
Moi je l'ai pris hier et l'upgrade se passe facilement.
Je ne me suis pas trop penché dessus encore pour voir les nouvelles fonctionalités.
J'ai juste essayé les pistes instruments et je trouve ca relativement pratique.
Sinon il y a pleins de petits changements qui sont plutot agréables mais globalement le logiciel reste le même.

Je vais quand meme me pencher sur le guide voir quelles sont les nouveautés.

Steve

Sinon y a aussi les plugs Dynamic III qui sont sortis et qui sont comme l'EQ III gratos.

Steve

Il s'agit du Protools HD v7. Est-ce qu'il y a alors une v7 pour Protools LE ??
Beh bien sur...

Steve

Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?

Citation : Que vaut le plug dynamique III ?
aussi bien que l EQ III ?



beh il est plus zouli!! :aime:

sinon niveau son pas encore fait de test....mais vu qu'il pompe un peu plus de ressources que son prédecesseur, j'sais pas si il va pas rester à la cave comme l'eq III chez moi.....(beh ouais j'suis déjà limite en ressources et vu que j'suis du genre à blinder d'Eq, j'économise au max..... :mdr: :mdr: )

pour info j'le fais tourner sur la 6.4.....(6.7 requise qui disaient.....ben non......)
Si t utilises pas l'EQ III comme plug tu prend koi?
waves?
je le trouve pas trop gourmand moi
Nan j'prends la bonne vieille Eq II..... :mdr: :mdr: faut lui rentrer dans le lard mais ça va ça me convient pour l'instant......et niveau ressources ça pompe que dalle..... :bravo:
Ca y est je viens de recevoir un mail de digidesign m'informant que j'ai droit à l'update gratos car je l'ai acheté après le 1/09/05 et surtout que j'ai droit a deux plug pour 25 € ! Surveiller vos mails surtout si vous avez acheté Pro Tools recemment !
Ba oui pour l'update, sinon ca se passe sur www.digidesign.com/reg/
Pasbesoin d'attendre,ca va plus vite!!! :bravo:
Tatayoyo