Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Sampler EMU Emax et protools

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 717 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sampler EMU Emax et protools
Salut à tous !!
alors voici dabord mon materiel , je possede une Mbox avec protools LE 6.7 , une carte son sound blaster audigy2 et un sampler hardware EMU Emax....
.....et impossible de faire reconnaitre mon sampler dans protools sachant que mon sampler est branché en midi sur ma audigy ( vive le midi sur la mbox 2 mais jlai paaas lol) , alors que dans cubase cela marche sans souci du 1er coup ! avec les meme branchement.
est ce que quelqu'un a une soluce a me faire partager ? :???:
Merci ! :D:
2
Travail sur cubase, et jette ton pro tools, tu gagnera du temps et de l'argent.
C pas une blague ni de la provoque, c juste du vécu, moi perso le midi sur pro tools :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk:
3
Lol ok et a part ca lol ?? il doi yavoir une soluce !
4
Je suis d'accord avec WO sur le midi sur protools6.9 et anterieur, par contre depuis la V7 les pistes instruments sont tres pratiques et rduit l'ecoart avec d'autres softs come cubase. apré c'est une histoire de feeling avec l'interface

www.mastermixonline.fr

5
Fait un tour dans les config midi studio de protools, a mon avis c'est juste une hisoire de configuration

www.mastermixonline.fr

6

Citation : depuis la V7


Tout le monde parle de la V7 pour le midi, même dj shadow, faut que je me renseigne. Le seul truc que je préfère sur pro tools par rapport à la concurence c la console de mix, qui est une vrai merde sur cubase.
7
Lefar1 à mon avis tu synchronises ta 3000 avec le pro tools sans jamais toucher au sequenceur de pro tools, une config sans faille.
8
Wo tu a effectivement raison, la 3000 en midi avec protools c'est nickel, la 3000 est un ref pour la syncro...apres pour zzucx avec son emax,en general protools est le midi ça roule et c'est tres simple

www.mastermixonline.fr