Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro Tools : problème de son

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro Tools : problème de son
Salut à tout le monde !

Il se trouve que j'ai installé récemment une Mbox 2 avec Pro Tools 6.8.1.
Or lorsque je connecte un casque à la Mbox 2 et que je demande à Pro Tools de jouer un fichier (WAV ou MIDI), le son est très faible alors que le volume est à fond partout !

A l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
Mmh, il me semblait que la MBox2 n'était supportée que par la version 7 de Pro Tools LE ?
3
Non car la version 7 de pro tools est sortie qqs mois apres la mbox2
4
Merci de vos réponse mais j'ai la clé du problème:

Il fallait tout simplement régler le bouton Mix de la Mbox 2 tout à droite,
anisi la Mbox est paramétrée pour un meilleur rendu des sorties et je peux entendre mes fichiers !
5
Ah oui c vrai maintenant que j y repense ca m'avait fait le coup aussi sur la mbox1...jpensais pas qu ils avaient garder ce systeme...c est ce qu'ils appellent le low latency monitoring pour la mbox...
6
Oui c'est un système très particulier, que beaucoup de gens confondent avec un niveau de sortie... En fait à gauche tu as les entrées audio en temps réel, donc sans latence, et à droite la sortie de carte son, qui peut comprendre ces mêmes entrées mais avec latence. Ce qui permet, si tu mute les pistes en entrée dans Pro Tools et si tu met le potard au milieu par exemple, d'enregistrer sans aucune latence. Par ailleurs ce bouton peut effectivement servir de niveau de monitiring, mais SEULEMENT si rien n'est branché dans les entrées !

Personnellement je n'aime pas du tout ce système, qui se révèle franchement traitre en live... :fache: