Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Project Browser - disque 1394 non reconnu

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Project Browser - disque 1394 non reconnu
Bonjour à tous,

je tourne avec PT 6.4LE/MBox sur PC/WindowsXP, sans aucun probleme; j'ai également un disque externe en FireWire/USB2.0 qui jusqu'à présent (càd depuis 10 mois) fonctionnait sans aucun problème, jusqu'au moment où je le démonte pour une première fois avec le project browser de PT (pour essayer, justement: aïe): depuis, il est bien reconnu sous d'autres machines (PC et Mac), mais je ne peux plus le voir avec l'explorateur Windows ou le project browser de mon PC, bien qu'il soit reconnu dans les périphériques, en 1394 ou en USB2.0. J'ai également essayé avec d'autres 1394/USB2.0, aucun problème. Et je ne trouve pas de réponses dans les autres threads donc voilà ma question: quelqu'un a-t'il une idée ? Merci...

PS: en plus, ma gestion des disques ne se connecte plus au service...
2
Bon, en fait il suffisait de chercher là où il y a des réponses !

D'après la Digidesign Answerbase:

"Answer Details

After unmounting my firewire hard drive from Pro Tools' Workspace Browser, I can not mount my FW drive.

The problem occurs because unmounting from the workspace causes the drive to lose it's assigned letter. To solve:
1) Right click on My Computer > Manage > Disk Management.
2) Right click on the drive > "Change Drive Letter and Paths"
3) Click Add
4) Assign the Following Drive Letter (choose a letter from the pull down menu). The drive should now mount and be usable.

Note: This does not result in data loss of any kind."

(Uniquement pour Windows XP)

Voilà quoi. En résumé, il faut éviter d'utiliser le Workspace pour gérer les disques... Demain j'essaie. D'autre part, je suis étonné que ça ne soit pas arrivé à d'autres, ou alors personne ne veut répondre?