Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Enregistrement dun plug in sur une piste!

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 791 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Enregistrement dun plug in sur une piste!
Bjr
je n'arrive pa a enregistrer le son de mon sampler kontakt 2 qui est en plug ,j'arrive pourtant a avoir l'enregistrement d'un signal sur ma piste mais a la lecture rien!! merci d'avance de m'eclairer sur la config a effectuer

(mbox protools 6.7.9)
2
Il faut ke tu purge le sample !!!
3
J'ai rien compris...

tu a enregistré sur une nouvelle piste AUDIO le son de ton plug et quand tu veux la lire ya pas de son ?
4
Jve enregistrer sur une piste audio ; le son de mon sampler sort kan je jou les notes pa de problemes et l'enregistrement se fai sur pro tools ok, mais kan jve relire l'enregistrement ke jai fait ....rien
merci!
5
Salut,
il faut mettre ton sampleur sur une piste auxiliaire, affecter la ou les sorties de cette dernière à un bus que tu récupère en entré de tas piste audio.
et là, magie ça marche, car les plugs son en bypass à l'enregistrement sur les piste audio.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
6

Hors sujet : Est-ce quelqu'un saurait si on peut faire la même chose avec Logic (pas trouvé), et sinon comment pallier à ce manque ?

7
Non les plugs ne sont pas en bybass a l enregistrement! enfin tu peux les bypasser mais c est le mode low latency!