Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet [Nioob] Ouvrir le menu " List Group" dans PT 6.7

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 362 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Nioob] Ouvrir le menu " List Group" dans PT 6.7
Salut!
En tant que nioob reconu, j'ai groupé certaines voix mais sans savoir les dégrouper...
Aprés de nombreuses recherches, j'ai trouvé qu'il falais ouvrir la liste des groupes en faisant : Click sur [a...Z] puis Control+Alt+4

Un petit souci, ca ne marche pas, et il faut absolument que je dégroupe ces 5 pistes (batterie pas encors mixé). :((
J'y ai passé la journée a lire la doc ,sans résultat.

Merci a tous ceux qui pourai m'aider !
2
Bonsoir,
ctrl+shift+g,; et tu dégroupes tous tes groupes, 'en général c'est pour faire une modif et re grouper'

Vlà.
3
Salut,

A gauche ds la fenêtre EDIT (ou MIX ou les 2 selon le type de groupe) tu dois avoir une colonne avec la liste de toutes tes pistes (partie supérieure) et de tous tes groupes (partie inférieure). Si cette colonne n'est pas présente, il y a deux petites flèches (>>) en bas à gauche de la fenêtre pour la faire apparaitre.

Ensuite il suffit de déselectionner le ou les groupes que tu ne veux plus avoir.
En cliquant sur la lettre à gauche du nom du groupe, ca permet de selectionner les pistes du groupes.

Enfin, si tu veux modifier ponctuellement une piste d'un groupe tu la peux modifier, à la souris, en restant appuyé sur ctrl (mac) ou touche windows (PC) et en modifiant le paramètre souhaité à la souris (je sais pas si cette combinaison marche avec une surface de contrôle).

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

4
Salut!
Merci d'avoir répondu si vite ! :bravo:
D'accord, il faut le savoir quand meme... Je teste ca dès ce soir !
Merci encors :D: