Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Problème d'enregistrement avec Pro-Tools et la M-Box 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 640 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème d'enregistrement avec Pro-Tools et la M-Box 2
Bonjour à tous !

Je lance un SOS car je viens d'acheter une M-Box 2 d'occaz' et je n'arrive pas à authoriser le logiciel. Et même lorsque je passe en mode démo du logiciel je n'arrive pas à enregistrer ma guitare sur la piste audio... Pourtant j'entends bien le son de ma guitare en jouant lorsque je branche les écouteurs à la M-Box...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ? Je suis novice en matière de Home-Studio et j'enrage de ne pas pouvoir jouer avec du si beau matériel !!

Merci d'avance pour vos réponses !
2
Bizarre..
Tu as sélectionné le bon input sur ta piste?
Ta piste est en mode REC?

J'imagine que oui, mais bon... :D:
3
Moi j'ai un soucis d'enregistrement avec la m box c'est que le gain du micro est trop bas et quand je l'augmente ben ça sature sur "pro tools" de plus je mentend trés faiblement dans le casque au niveau de ma voix en retour mais alors vraiment faiblement c'est abusé ! quelqu'uns serait comment faire pour s'entendre bien dans le casque svp...? et ne pas trop saturer sur pro tools...
Www.myspace.com/kefyr
4
Ajoute un compresseur ou autre pour augmenter le niveau de ta prise.....
5
Yeahhh c'est cool redak j'ai solutionné le probléme j'ai branché ma console qui as de bon compresseur micro et la le probléme est solutionné :-) ...
Www.myspace.com/kefyr