Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Bounce to disk Help !

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 302 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bounce to disk Help !
Salut à tous !!
J'ai un gros problème pour faire un bounce to disk, j'ai la Mbox et PT 6.9, et quand je veux lancer mon bounce, il commence et s'arrete juste quelques secondes après, et le message suivant apparait :
"The opperating system held off interrupts for too long.If this occurs frequently, try increasing th H/W Buffer size in the playback engine panel (-6086)".
Pourtant je suis bien en 1024 samples et j'ai essayer en réduisant la taille au minimum, mais sa n'a rien fait.

HELP ME PLEASE !!

Ma config : AMD athlon XP 2200+ ; 1.8 Ghz ; 512 Mo de RAM ; 2 DD internes (80 et 120Go), et 1 DD externe 80Go
2
Ca le fait aussi en lecture?
essaye de voir du coté de ta carte mere et chipset, s il elle n est pas compatible ca peut venir de la

y a une petite astuce qui peut remedier a ca au lieu de changer de carte mere...tu achetes un hub USB avec alimentation (35 euros environ) et ca tournera!
c est ce que j ai fait, j avais du mal a y croire et pourtant ca marche! bon ca reste une solution de depannage qd meme
3
Merci du conseil Syrah, je vais voir au niveau des chipsets de ma carte mere mais j'avais verifié la compatibilité deja sur le site de digidesign avant d'acheter la Mbox. Pour ce qui est du hub usb, je comptait deja en acheter car j'ai pas assez de port sur mon PC, mais j'ai vu qu'il déconseiller de brancher la Mbox via un hub mais bon je peux tjr tenter.

tcho
4
C'est bon j'ai réussi, et en fait j'ai mis ma mbox sur un autre port usb, donc c'étais vraiment tou con.