Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 20:25:30Update vers le 7 Le et driver mbox2
Salut je viens d'acheter une mbox2 vendue avec protools 6.8.1 LE..il parait qu'une mise a jour vers le 7 LE est possible gratuitement.. sur le site j'ai telechargé une update du 7.0cs4, mais en fait il faut que le 7 LE soit déjà installé..enfin je comprend pas trop la manip..si ça vous parle..
de plus je galère au niveau de la carte..j'ai réussi à trouver les drivers à jour (parce que ceux du cd n'ont pas l'air de convenir)elle a finit pas s'allumer..mais logiciel détecte une "driver install error" et donc pas de son...je rame..merci de vos conseils..
J'ai 3 preuve dit s'que tu veus, je te parle de mon cas, quand je dit un truc,je dit "MOI" J'AI PAS DIT TOUT LE MONDE, je recommence:
MOI, CHEZ MOI, mon protools a MOI fonctionne mal avec plus que 512 de ram
(tu veus venir voir de tes propre yeux????)
et sur 2 autre pc sa me fait pareil le protools se plante, plus de sourie( elle ne bouge plus),tout est bloqué, je suis obligé de redémarrer le pc ? (merci de bien lire)
et de m'expliquer le hic si ta la réponse (je sais que c'est pas normal).
si en ajoutant de la RAM dans ta machine, les softs ne marchent plus correctement c'est que ta RAM leurs plais pas. Elle est soit d'une autre vitesse, soit elle abimée - ça arrive meme que ça crame ! - soit d'une autre technologie. Il vaut mieux prendre toutes ses barettes de RAM de vitesse égale - dans le cas contraire c'est la vitesse de la plus lente qui l'emporte, comme pour les disques durs - et de marque et de technologie identique. En espérant que ça soit la solution. Si tu t'en sors pas mets ton BIOS à jour etc. et annonce aux soft la nouvelle place en mémoire virtuelle dont ils disposent sur les HD et/ou la mémoire vive car parfois c'est modifiable. ciao.
Croyez moi, j'ai eu du mal à ne plus croire en Apple. "Faut pas écouter que de la techno minimale dans la vie. Tu vois moi j'écoute du hardcore, c'est bien le hardcore."
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
23Posté le 18/03/2006 à 03:02:28
Je vais faire exactement s'que tu ma dit et je te tiendrais au courant, merci l'intelligence.