Sujet de la discussionPosté le 20/02/2006 à 20:25:30Update vers le 7 Le et driver mbox2
Salut je viens d'acheter une mbox2 vendue avec protools 6.8.1 LE..il parait qu'une mise a jour vers le 7 LE est possible gratuitement.. sur le site j'ai telechargé une update du 7.0cs4, mais en fait il faut que le 7 LE soit déjà installé..enfin je comprend pas trop la manip..si ça vous parle..
de plus je galère au niveau de la carte..j'ai réussi à trouver les drivers à jour (parce que ceux du cd n'ont pas l'air de convenir)elle a finit pas s'allumer..mais logiciel détecte une "driver install error" et donc pas de son...je rame..merci de vos conseils..
Ok merci
j'ai téléchargé la version 7 offerte gratos, la carte fonctionne impec si ce n'est pas avec d'autres logiciels de lecture comme realone ou vlc...
Merci pour ton aide
tout est ok, a part peut etre des prob de lecture avec protools je ne peut pas monter les faders il plante de suite et me demande de choisir une resolution plus grande..512, 1024..mais c'est pire aucune ne va...de 128 a 1024..je vais continuer a chercher...
Salut syro mon protool beuguai souvent j'avais 1024 de ram sur mon pc j'ai du supprimer une barrette de 512 et la niquel il fonctionne très très bien! essaie!
Salut
merci de ta réponse mais l'inconvenient c'est que je n'ai qu'une barrtte de 512mo et je pensais justement en rajouter une..donc c'est pas la solution ?