Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Update vers le 7 Le et driver mbox2

• 22 réponses
  • 8 participants
  • 1 867 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Update vers le 7 Le et driver mbox2
Salut je viens d'acheter une mbox2 vendue avec protools 6.8.1 LE..il parait qu'une mise a jour vers le 7 LE est possible gratuitement.. sur le site j'ai telechargé une update du 7.0cs4, mais en fait il faut que le 7 LE soit déjà installé..enfin je comprend pas trop la manip..si ça vous parle..
de plus je galère au niveau de la carte..j'ai réussi à trouver les drivers à jour (parce que ceux du cd n'ont pas l'air de convenir)elle a finit pas s'allumer..mais logiciel détecte une "driver install error" et donc pas de son...je rame..merci de vos conseils.. :???:
2
Salut,

Tu dois commander (gratuitement) la MAJ vers 7.0.

En effet, les MAJ majeures se passent par commande d'un CD, meme si c'est gratuit.

Ensuite, ta 7, tu la mets à jour avec la cs truc.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Ok merci
j'ai téléchargé la version 7 offerte gratos, la carte fonctionne impec si ce n'est pas avec d'autres logiciels de lecture comme realone ou vlc...
4
Salut,

En effet, il faut que tu les actives dans Digi MME Helper.

Tu peux trouver Digi MME Helper dans les Telechargements du site de Digidesign.

Par contre, pour VLC, il y a un bug avec ma Digi002R. Le son passe bien pour certains fichiers, pas pour d'autres et pas pour FreeBox MultiPoste.

Surement un bug qui sera résolu ASAP car j'ai fais le commentaire sur le site de VLC.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Merci pour ton aide
tout est ok, a part peut etre des prob de lecture avec protools je ne peut pas monter les faders il plante de suite et me demande de choisir une resolution plus grande..512, 1024..mais c'est pire aucune ne va...de 128 a 1024..je vais continuer a chercher...
6
Salut syro mon protool beuguai souvent j'avais 1024 de ram sur mon pc j'ai du supprimer une barrette de 512 et la niquel il fonctionne très très bien! essaie!
7
Salut
merci de ta réponse mais l'inconvenient c'est que je n'ai qu'une barrtte de 512mo et je pensais justement en rajouter une..donc c'est pas la solution ?
8
Si tu en rajoute une tu va foutre la merde j'ai testé sur 2 pc, j'ai eu le même resultat bueug a volonté!
9
Quoi quoi?? depuis quand rajouter de la ram ca fait bugger pro tools??
bien au contraire!!
moi j ai lgtps eu 2 giga, et maintenant 3 et ca roule !

bon apres si c est de la ram generique et pas top ok, donc dans ce cas prendre de la marque
10
Sur 3 pc sa beug fait le teste!!