Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Demo de plug et ilok

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 615 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demo de plug et ilok
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliqué l'arnaque de la clé ilok a 45 euros pour pouvoir faire fonctionné des demos seulement 15 jours ?.
a moins qu'apres on puisse re-installé et pouvoir réutilisé les plugs.
j'ai telecharger plein de demos sur le site digidesign mais y a besoin de la clé ilok , je ne trouve pas ca normal , des avis ?

ou bien des ptites bidouilles permettant de squizzé ca :) :)
2
3
Même question.
Les plugs livrés avec PT6LE semblent fonctionner sans iLok pendant 15 jours, sont-ils enregistrables "pour de bon" avec cette clé iLok ?

Je suis de plus passer à PT7 (upgrade offerte avec l'achat récent d'une mbox2+PT6), ces plugs pourront-ils tourner avec PT7 ?

Je pose ces questions parce que je ne pourrai travailler sur cette config que dans un mois ; elle est prête mais m'attend… :( Alors en attendant je m'interroge sur les merdes que je risuqe de rencontrée le moment venu…

merci
4
Salut,
tu peux trouver des demos pour tous les plugs rtas utiles (ou presque, pas les urs et quelques autres), sans clée ilock.

et il existe un moyen de réauthorizer les demos à l'infini, mais il n'est pas très légal, donc je n'est pas le droit de le citer ici.

bonne recherche, tu le trouvras sur les p2p.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat
5
Tous les plugs interessants ont besoin de la clé ilok, je parle des demos!
c est merdique mais c est comme ca :(