Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Pro tools 6.4 et controle HUI

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 354 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pro tools 6.4 et controle HUI
Salut à tous,

j'ai un protools 6.1 avec une digi 001. je suis passé en 6.4 et dans le menu peripheral>midi controller, je ne trouve plus le protocole hui.

alors, je suis aller voir sur le site qui me dis de mettre les 4 fichiers Dll dans le repertoire:
Programs Files>Common Files>Digidesign>DAE>controlleurs

mais sur le pdf, le chemin d'acces est le suivant:
Programs Files>Digidesign>DAE>Controlleurs

j'ai tout essayé et je n'arrive toujours pas a controller protools avec ma surface de controle alors que je le faisait tres bien sur la version 6.1

si vous avez la reponse dites la moi. merci
2
Salut,

Ca répond pas directement mais as-tu essayé d'utilisé ta surface en mettant MOTORMIX au lieu de HUI. J'en suis pas certain mais normalement les protocoles sont strictement identique. En tout cas avec la BCF2000 (mode baby hui), je peux utiliser les 2 sans pbs.

Sinon tu dois pouvoir télécharger les fichiers HUI manquant sur le site de Digidesign (sur mac en tout cas il les fournissait en "unsupported" ). Fais une recherche sur le site avec ces mots clés "unsupported control surface" tu devrais pouvoir retrouver ces fichiers manquants (depuis, ils ont remis l'hui sur les versions ultérieurs de PT).

Par contre sur PC, je sais pas où exactement on est censé mettre ces fameux fichiers...

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

3
C'est exactement ce que j'ai fait, j'ai recuperer les fichiers sur le site de Digi, je les ai placé là où ils disent et ... rien !!!
quand je clic sur la premiere des 4 ligne dans "controllers", j'ai ... NONE !!!

pareil pour les 3 lignes suivantes !!!

au secour !!!!! :((( :((( :((( :(((