Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Petits bruits parasites au moment de la lecture et du bounce

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 318 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petits bruits parasites au moment de la lecture et du bounce
Salut,

j'ai des petits clics/bruits parasites au moment de la lecture de fichiers audio, et au moment du bounce.
j'ai essayer de changer les parametres du buffer 256-512-1024, 0-1-2-4-8
quelle que soit les parametres, le probleme persiste, en 256 j'ai des clics plus fréquents qu'en 1024.
je sais pas d'ou ça vient. :???:
pourtant j'ai 2 disque durs comme ils disent chez digidesign, la mbox sur un port du macmini(pas sur un hub), 1Gig de ram. y'a tout ce qu'il faut quoi.
quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?

ma config : PTLE6.7 Mbox1 Macmini MacOs10.3
quesque j'ai fait de mal ? :oops: :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, je modère mes propos précédents car j'ai testé rapidement Transit+disque externe en USB2, en lecture : aucun pb.:oops:

Mais ça n'exclut pas une mauvaise intéraction entre la MBox et ton disque. Ma config est assez différente de la tienne au fond (Tiger 10.4.5 + PTMP7.1 + M-Audio).

J'ai vu pas mal de bizarreries avec PT selon le type de carte, le type de disque, d'interface, etc et ce que tu décris fais partie de ce genre de bizarreries donc :noidea:

S'il y a des coupures dans le son c'est que le buffer se vide plus vite qu'il ne se rempli ; autrement dit que les données n'arrivent pas à temps dans les buffers hardware de la carte... :noidea: :noidea:

Commences par updater vers 6.9 et tiens-nous au courant ...

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

12
Probleme resolu!! :mdr:

je suis passé de macos 10.3.7 à 10.3.8 et de PTLE 6.7 à 6.9, et là plus de pop/clic !! trop cool!

j'ai un peu trop tendance à eviter les MiseAJour.

:8) merci à tous :8)