Sujet de la discussionPosté le 16/05/2006 à 20:11:48Optimiser son pc pour pro tools
Bon voila je créé ce topic afin que notre cher ami black label ainsi que d autres nous devoilent leur secret d'optimisation du pc!
ouais apparemment il y a plein de choses a faire qui ne sont pas mentionné dans le manuel PT.
Helo je debarque un peu ! il va faloir m'en escusé mais quand vous parlé d'optimisé le pc c a d le rendre plus puissant sans forcement changer les composants ?...
j'ai un ptit doute, si c'est le cas je suis preneur mais je ne connai pas forcement de techniques particulières
merci bien !
tcho !
Optimisé le pc ca veut pas forcement dire le rendre plus puissant, effectivement la puissance du proc et de la ram n'augmenteront pas.
par contre c est optimisé windows pour en faire un OS dédié a pro tools
en fait mettre toute la puissance a disponibilité de pro tools et non pas a divers trucs inutiles qui prennent de la ressource.
je sais pas si j ai bien expliquer lol
j ai lu sur AF que windows ne gerait pas plus de 2 giga de ram? par application en tout cas, est ce que qq un saurait comment faire pour augmenter ca? y a un topic qui explique mais j ai rien compris