Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Optimiser son pc pour pro tools

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 367 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Optimiser son pc pour pro tools
Bon voila je créé ce topic afin que notre cher ami black label ainsi que d autres nous devoilent leur secret d'optimisation du pc!
ouais apparemment il y a plein de choses a faire qui ne sont pas mentionné dans le manuel PT.

donc voila avis aux experts de la bidouille ;)
2
Allez-y attaquez, j'arrive ... dans le week end

GIFD

 

3
Helo je debarque un peu :??: ! il va faloir m'en escusé mais quand vous parlé d'optimisé le pc c a d le rendre plus puissant sans forcement changer les composants ?...
j'ai un ptit doute, si c'est le cas je suis preneur mais je ne connai pas forcement de techniques particulières :lol:
merci bien !
tcho !
UloX
4
Optimisé le pc ca veut pas forcement dire le rendre plus puissant, effectivement la puissance du proc et de la ram n'augmenteront pas.
par contre c est optimisé windows pour en faire un OS dédié a pro tools
en fait mettre toute la puissance a disponibilité de pro tools et non pas a divers trucs inutiles qui prennent de la ressource.

je sais pas si j ai bien expliquer lol

j ai lu sur AF que windows ne gerait pas plus de 2 giga de ram? par application en tout cas, est ce que qq un saurait comment faire pour augmenter ca? y a un topic qui explique mais j ai rien compris :(
5
Ok !
thanks syrah !
UloX
6
Je rassemble mes données et j'arrive (trop de repète en ce moment)

j'aurait même des fichiers à envoyer à condition d'avoir un P4 et Windows XP

GIFD

 

7
Ca roule ;)
des fichiers carrements! j ai bien hate de savoir ca
8
Salut a tous,

où puis-je trouvé les trucs pour optimiser windows xp pour Pro tools ?
9
Ici meme, quand black label aura un peu de tps pour nous partager ses recettes miracles :)
lol
10
Alors black label? tu te fais désirer :)