Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Plug in with pro tools ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 552 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plug in with pro tools ?
Helo !
voila, j'ai eu avec pro tools un tas de plugs in (live 5, amplitube, reason ect ...)
je voulai savoir si c'etait des demos ou si c'etait gratuit , ou si c'etait que de la pub, ou s'il fallait payé juste pour les updates ?... :???:
du coup je n'ose pes les lancer parce que visiblement sa ne dure pas eternellement...
qu'avez vous fai de vos plug in ?
merci !!
UloX
Afficher le sujet de la discussion
11
:?!: tu m aurais demander, quel aspect du son est pris en compte je t aurais repondu l attaque mais la que veux tu de plus??:)
bien sur que ca marche en audio c est d ailleurs le meme principe que pour les modules de trig ddrum, ou bien les batteries electronique sauf que celle ci envois un message midi pour declencher le son.
tu regles un seuil de declenchement du son donc en logiciel c est simple tu as ta wav avec les attaques plus ou moins prononcer donc tu vois ce que donnes le resultat
12
Je remarque que quand j'utile le t-rack et amplitube , il y a un petit "pchhh" regulier,se qui me pouri mon mix :furieux:
il y aurait peut etre un moyen de zapé ses parasites ?... non :???:
merci ^^
UloX
13
Oui, les acheter ! :mdr:
14

Citation : Oui, les acheter !



lol :bravo2:
15
Bien que ton histoire de trig, soit hors sujet tu peu utiliser le plug sound replacer. pour faire de tes prises, ou la caisse sonne comme une brique uht, un pure miracle bien réglé.
en pro on l'utilise souvent dès qu'on nous demande de faire le son du black album de métos, à des gamelles mal réglés prise au garage, avec des préamp pressonouilles et de micros stragz.
Dans le son, les règles sont là pour être transgressées. Votre oreille est seule juge et le bon goût votre avocat