Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Plug in with pro tools ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 545 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Plug in with pro tools ?
Helo !
voila, j'ai eu avec pro tools un tas de plugs in (live 5, amplitube, reason ect ...)
je voulai savoir si c'etait des demos ou si c'etait gratuit , ou si c'etait que de la pub, ou s'il fallait payé juste pour les updates ?... :???:
du coup je n'ose pes les lancer parce que visiblement sa ne dure pas eternellement...
qu'avez vous fai de vos plug in ?
merci !!
UloX
2
C'est gratuit, mais ce sont des versions limitées par rapport à la version complète.
3
Il y a les 2. Des démos limitées dans les fonctionnalités (abletonLive, Reason, Amplitube) mais sans limite de durée, et des démos avec limitation de durée (Smack, …).

yo
4
A savoir pour les produits ik multimedia (amplitube, t racks et sampletank) que tu as droit a 3 authorisation (a demander sur leur site)
sachant qu a chaque installation il faut un nouveau code!! donc voila si tu formate ton pc, t es bon pour une nouvelle demande...c est bien abusé
5
Jaimerai bien savoir si avc reason il n'y aurait pas moyen de trigger une prise batterie? ou sinon avec quel bon logiciel on peut faire ca? (gratuis si possible! ^^)
merci
UloX
6
C'est quoi "Trigger" ?
7
C'est remplacer un son par un autre grâce à l'attaque du premier.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

8
C'est une fonction midi alors !
9
Non pas forcement
10
Ah bon, un soft peut faire ça en audio ?
Quel aspect de l'attaque du son est alors pris en compte ?