Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

PRO TOOLS LE et Interfaces?

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PRO TOOLS LE et Interfaces?
Bonjour,

Je voudrais juste savoir quelles interfaces audio sont compatibles avec Protools LE sur PC ?
Faut il absolument une m audio ou une interface digidesign?

Merci

EDA
2
Non il y a les digi ( 002 ou 002rack) mais ça je pense que tu le sais ! ^^
sinon je crois que les mackie ou tascam sont compatible avc protools et cubase. et apres il y a plusieurs models chez tascam ou mackie celon ton budjet et tes atentes ...^^ https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idcat,5007.html
tient vas faire un tour sur ww.playback.fr ils ont des bon prix!
voila ! bon courage !
UloX
3
Ah non pas du tout mackie et tascam ne sont pas compatible pro tools, j entend par la les interfaces audio! donc avec entrées et sorties analogique numerique, bref une carte son!
M audio ---> pro tools M powered
Digidesigne ---> pro tools LE

et basta!

apres si tu parles de surfaces de controle (telecommande pour piloter le logiciel et se passer de la sourie) alors la oui tascam et mackie sont compatibles (mais seulement les surfaces de controles, pas les cartes sons)
4
Merci les gars c est donc bien ce que j avais compris...
Ma MOTU ne fait donc pas l affaire.
5
PT = Digi
PT M Powered = M Audio

point barre.
et en plus y a des pbs de compatibilité donc il faut XP pro ou Home, ou Mac os X, pour pc telle config etc :|

j'ai tenté mais bon, mbox ca ne me tente pas et digi002 pas bcp plus (chere pas de pci possible etc)
6
C est exactement ce que j ai dit:p

pkoi voudrais tu du pci? (y a l audiomedia III en pci :diable: )