Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Performance protools 7

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 498 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Performance protools 7
Bonjour quelqu'un pourrai me dire combien de pistes simultanées un protools 7 LE peut enregistré avec un digi rack 002 et un G5 mono processeur sans planter.merci d'avance
2
Catonhp,

hello,

tu seras simplement limité par le nombre d'entrés dispo sur ta digi002, soit 18 maximum: 8 analog, 8 adat et 2 spdif. sans oublier de synchroniser les convertisseurs adat et spdif ensemble et surtout ta digi002 à une source de synchro externe.

il n'y a aucune raison pour que ta machine plante pendant un enregistrement.
il faut bien sur enregistrer sur un disque dur (interne de preference) different du disque système. tu peux egalement repartir tes pistes sur plusieurs disques via le menu disk allocation.

la durée maximale d'enregistrement est fonction du du frequence d'echantillonage et de la quantification. les fichiers ne peuvent pas depasser 2 Giga Octet.

bye
3
Je precise que t as pas besoin de synchro externe pour l adat et le spdif!

dans protools tu regles synchro sur ADAT et c bon
4
SyRaH,

concernant la synchro, j'ai rencontré pas mal de problème en enregistrant simultanement du spdif et de l'adat.

il faut clocker le convertisseur spdif sur la même horloge que le convertisseur adat et mettre la synchro du pt sur adat, sinon tu as des clics sur les pistes enregistrant le spdif, ce qui parait normal car fonctionnant à une autre cadence des pistes enregistrant de l'adat

j'ai n'ai pas trouver d'autre moyen que de prendre une synchro externe et de clocker tous les appareils entre-eux avec la même horloge.

si tu penses à une autre solution, fais signe.

bye
5
Ben egalement quand j ai enregistrer avec l adat, au debut je savais pas donc je configurais rien et j a v des clic, donc dans pro tools j ai mis sur synchro adat et la pu de pb, j enregistre egalement du spdif et quand c etait du spdif seulement je ne configurais rien ca marchait simplement
par contre je sais plus si j ai deja enregistrer spdif et adat en meme tps, pt etre une fois, et il ne me semble pas avoir eu de pb a ce niveau

faudrait que je reessaye