Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Plug in pro tools

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 106 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Plug in pro tools
Hello !
je voulais savoir ce que valais les plug in pro tools et si il y en avais de meilleur qualité a telecharger ?
merci pour les avis ! :bravo:
ciao
UloX
2
Salut,

Ceux de base sont pas géniales...
et les plugs suplémentaires sont généralement cher, vu que c'est un format particulier (le RTAS).

@+
3
Et il n'y a pas de format parralelle nettement moin cher et peu etre moin performant ?...
UloX
4
Tu peux regarder chez wave arts : www.wavearts.com
Ils sont pas mal et pas très cher,ne consomment pas trop de cpu et tu peux les tester 15 jours gratos avec 100% de leurs fonctionnalitées.
5
UloX,

le seul format pour les plugs sur pro tools en insert de piste est le rtas.
tu peux egalement utiliser les plugs en audiosuite. dans ce cas la, le fichier est traité puis calculé. tu ne peux pas revenir sur tes reglages, sauf en recomanncant l'operation.

tu peux "transformer" tes plugs vst en rtas avec un soft developpé par fxpansion: https://www.fxpansion.com/product-rtasadapter-main.php

a peu pres tous les plugs qui sortent à l'heure actuelle fonctionne uniquement si tu les enregistre aupres du fabriquant, donc fini le piratage de ce coté la...

tu as la liste des plugs que tu peux utiliser sur le site www.digidesign.com
http://www.digidesign.com/index.cfm?navid=32&langid=2&mkt=LE
rubrique produit, ptle et plugs compatibles.

bye
6
Merci pour les info pacoaudio !
je vais potassé tout ca !
UloX
7
Salut j'aurai une question sur les plug in pour pro tools le 6.4 , est ce que il lis les plug Audio Unit parce que quand j'essaille d'en installer un , il s'installe dans application pas de soucis mais pro tools ne le trouve pas , j'ai fait une recherche , ca cree aussi un fichier components dans le dossier llibrary/audio/plug in/components mais rien dans pro tools ou digidesign
est ce normal ?
8
Ou protools ne geren pas les Audio Units, donc c'est normal qu'il ne te les affiches pas, il gere les AudioSuite qui font partie des RTAS.

Le marchand de sable

9
Tout s'explique alors sniff merci supernono
10
Et la clef ilok dans l'histoire ?
les plug qui sont dessu sont-il payant aussi ?
comment pouvoir en beneficier?
ciao !
UloX