Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Message Erreur sur Protools 6.Le

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message Erreur sur Protools 6.Le
J'ai régulièrement le bug suivant: lorsque je veux ouvrir une session, la fenêtre suivante s'ouvre: "Protools does not support unmapped network volumes".

Dans ce cas, la seule solution que j'ai trouvée, est de fermer totalement l'applicatif Protools et tout réouvrir. Et seulement ensuite, comme par miracle le fichier s'ouvre sans soucis.

Comme j'utilise protools en live, ce genre de message me fait un peu flipper...!

merci de vos réponses
2
Moi ça me fait ça quand, utilisant un disque dur externe, je l'allume après avoir lancé protools...

http://www.shootthepianist.com

3
Dadylonglegs,

est-ce que le disque sur lequel tu bosses a une partition en tant que lecteur reseau ???

c'est la seule idée qui me vient en tête. protools ne fonctionnerait pas sur les disques reseau peut-être.

est-ce que tu vois ton disque dans le workspace de pro tools apres le message d'erreur ???

bye
4
Non, pacoaudio ça n'est pas un disque réseau.

En fait, je crois que Sylvavio a raison, c'est dû au disque dur externe branché après ouverture de Protools: je vais suivre cela et voir si ça se reproduit.

Thanks a lot de vos réponses,