Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Bruit monstrueux sur protools

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bruit monstrueux sur protools
Bonjour amis virtuels!

depuis hier je suis confronte a qqchose d'assez incroyable: au bout d'un moment de travail dans une session Protools (6.9), en phase de lecture un bruit totalement ravageur pour mes oreilles (et mes hp j'imagine) se declanche.
C'est tout simplement monstrueux, a chaque fois ca fait l'effet d'une bombe, je me jette sur le bouton espace pour mettre sur stop tout en essayant de me boucher les deux oreilles avec la seule main qui reste (pas evident).
C'est extremement puissant, ca ressemble a des interferences (mais ca ne l'est pas) et je dois faire redemarrer PT pour que la chose s'arrete pendant un certain temps. En fait ce bruit se declanche en lecture de n'importe quelle piste audio (qd un espace de la session est vierge - il n'y a pas le bruit).

QU'EST-CE QUE C'EST?

comment s'en debarasser?

telle est la question.

Help!
2
Ca ne pourrait pas venir de ta carte son ? c'est quoi une digi002 ?
Ca m'est arrivé aussi avec un plugin récalcitrant, un Vsti freeware qui n'a pas trop aimé la conversion en Rtas.

J'ai aussi un bruit résiduels si je laisse l'entrée 1 active (j'y connecte un jack mono pour ma basse électrique à travers un patch). Une seule solution : virer le jack :cobra: ou muter l'entrée.

Si je peux t'aider ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ma carte son est une mbox,
je viens d'installer BFD (achete en magasin) ca pourrait pas venir de la qd meme?