Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Protools le et fenetre de mix sur bureau etendu.

• 22 réponses
  • 6 participants
  • 7 733 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Protools le et fenetre de mix sur bureau etendu.
Salut, deux petites questions sur l'interface pt 6.1 est ce que je peut passer ma fenetre de mix sur mon deuxième monitieur (et si oui comment), en conservant mon edit sur le moniteur principal et aussi 2eme question apres avoir élargi mes vumetres sur la fenetre mix est ce que je peut allonger mes tranches sur le 6.1 . merci et bon son.......greg
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans ce cas la je veut bien savoir comment on bascule pro tools sur les deux ecrans!!ne serait ce pas simplement windows xp que ne permet pas de basculer???? et pour ce qui est d avoir un full screen sur la fenetre de mix, pas cette espace entre le bas des faderset le bas l'ecran??????
12
Si ton bureau est étendu sur les deux écrans normalement il n'y a pas de problème. Si tu n'y arrive pas il faut elargir la fenétre pricipale sur le deuxième écran (celle qui est là meme si aucune session n'est ouverte (windows xp)). Tiens moi au courant si ça a fonctionné ou non.
Luc 59
13
Sous Xp tu clique ici la ou il y a la fleche rose jusqu'a obtenir une seule fenetre dans ta fenetre principale de prootols

Ensuite en bas de la page tu saisit avec ta fleche de sourie le coin grisé à droite en bas (l'espace situé entre l'heure et l'ascensseur) et tu gardes cliqué en étendant jusqu'a la droite de ton second ecran.

Voila
14
Cool... ça marche !
C'était tout con en fait ! Merci mat2fun !
15
Salut non ca ne marche pas .
si tu veut je peut deplacer la fenetre principal sur les deux ecrans sans probleme mais je ne peut pas separer la fenetre de mix de celle d'edition si tu veut meme la fenetre principal de pt sur les deux ecrans a la fois je ne peut tjrs pas les separees ' mais pour les plugins je n'ai pas de probleme j'ai pt sur mon ecran principal el les plugs sur le bureau etendu mais la fenetre de mix sur l'ecran de la fenetre d'edition c peut etre pro tools 6.1 qui est le probleme??????????et toi t'as un espace gris entre le bas de tes faders et le bas de l'ecran moi g 8 centimetres????????
16
A mon avis c'est par ce que cette fois ci tes fenetre edit et mix sont en mode plein ecran. Essaye en appuyant sur le meme carré du milieu mais sur les fenetres mix ou edit. Sionon tu c faire une copie de ton ecran et nous l'envoyer?

Tu fait imprim ecran sur ton clavier. Ensuite tu ouvres "paint" dans demarer, programe accessoire. Tu fait edition coller. Et la tu l'envois (mat2fun-----arobase------hotmail.com)
17
En fait en taille reduite je peut les glisser les fenetre mais par exemple si je prends ma fenetre de mix avec mon curseur la fenetre glisse mais quand elle sort de mon ecran principal elle n'apparait pas sur mon moniteur secondaire meme en la prenant le plus a gauche possible elle n'apparait jamais et en plus mon curseur se bloque sur la fenetre principal de pt alors que les plugins je peut les balladés nikel d'un ecran a l'autre
18
C chelou ton histoire. Je te met une copie de mon ecran actuel. C'est un pt 7, mais j'ai commencé à la version 6.4 et c'etait identique, je vois pas pourquoi ca marcherait pas avec une 6.1.

Si l'image n'est pas assez detaillée va voir dans mon profil pour une image taille reelle et tente de reproduire les reglages des diffrentes fenetres.

19
:8O: merci mat2fun chui vraiement une buse j'avais pas piger qu'il fallait etendre pt sur les 2 moniteurs et encore merci ......
20
Ok chui rassuré car je voyais vraiment pas d'ou venait ton soucis. Bon ben content que tu t'éclates en panoramic maintenant...