Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Protools le et fenetre de mix sur bureau etendu.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 7 228 vues
  • 6 followers
1 Protools le et fenetre de mix sur bureau etendu.
Salut, deux petites questions sur l'interface pt 6.1 est ce que je peut passer ma fenetre de mix sur mon deuxième monitieur (et si oui comment), en conservant mon edit sur le moniteur principal et aussi 2eme question apres avoir élargi mes vumetres sur la fenetre mix est ce que je peut allonger mes tranches sur le 6.1 . merci et bon son.......greg
2
Oui il suffit de glisser ta fenetre de mix sur le deuxieme ecran....
3
Une petite question un peu hors sujet , quoi que ..
en deux mots comment fais t'on pour avoir deux ecran ? une carte, un adaptateur ?...
merci
ciao
UloX
4
C est un peu HS...
il faut une carte avec une deuxieme sortie VGA pour un ecran de pc ou S video et video pour une télé ou videoprojecteur
et DVI pour les macs...
5
Pour revenir au sujet, moi aussi je n'arrive pas à avoir l'édition sur un écran et le mix sur l'autre, même en faisant glisser, la fenetre refuse de sortir de la page pro-tools !?!
J'ai le 6.4 et mon double écran marche niquel, reason d'un coté et pro-tools de l'autre...
Mais pro-tools/pro-tools ! non, y veut pas !
:non:
6
Eh ouais j'ai le meme probleme quand je tente de glisser la fenetre mix le curseur se bloque sur l'ecran principal alors apres quelle version de pro tools ou c'est possible sur mac ou pc??
7
Etrange...moi sur le G5 que j avais avec pro tools 7 ca marchait en tout cas, et j ai du mal a croire que ca depende de la version de PT ...:/
8
Alors il est tt à fait possible de controler l'extention de protools et ceux quel que soit la version.
Je crois que ce qu'il te manque pour obtenir l'affichage sur deux ecran c'est la basculement de ta fenetre protools sur les deux ecrans. Pas celle de la fenetre mix, ni celle de l'edit mais bien celle de protools. Ensuite tu pourras ammener au chois la fenetre de l'edit ou du mix sur ton second ecrans.
9
Comment fait-on pour basculer la fenêtre Pro-Tools sur 2 écrans ?????
Hè ! mat2fun, si tu sais, dit le nous....
10
Clic droit + toujours devant. merci qui? lol
Luc 59