Sujet Serial number PROTOOLS MP3 ?
- 12 réponses
- 9 participants
- 3 569 vues
- 8 followers
snek
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/10/2006 à 22:57:09Serial number PROTOOLS MP3 ?
Bonjour quand je veux faire un bounce en mpeg 1 (mp3) il m'ouvre une page SERIAL NUMBER j'ai fouillé dans tout mes papiers j'ai pas le serial qui me demande????? NE ME DITE PAS QUE C'EST UNE OPTION PAYANTE OU QUOI!!!
Quelqu'un aurait-il le serial number du protools mp3 a m'envoyé svp?? merci d'avance
Quelqu'un aurait-il le serial number du protools mp3 a m'envoyé svp?? merci d'avance
- 1
- 2
shaggseb
1065
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 26/10/2006 à 23:06:28
Citation : NE ME DITE PAS QUE C'EST UNE OPTION PAYANTE OU QUOI!!!
ET SI
Bienvenue dans le fabuleux monde de DIGIDESIGN
Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness !
polto
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 27/10/2006 à 13:14:09
Moi aussi je me suis pris la tête avec ce problème..........
j'ai même essayé de convertir les dossier mp3 en wav, avec nero, avant de les importer dans pro-tools (6.4 / non craqué), ça marche de temps en temps.
Donc si j'ai bien compris, il faut encore lacher des tunes !
Peut-etre que les versions suivantes le permette sans options ?
En tout cas merci DIGI !
A moins que... quelqu'un... quelque part... super sympa..........
j'ai même essayé de convertir les dossier mp3 en wav, avec nero, avant de les importer dans pro-tools (6.4 / non craqué), ça marche de temps en temps.
Donc si j'ai bien compris, il faut encore lacher des tunes !
Peut-etre que les versions suivantes le permette sans options ?
En tout cas merci DIGI !
A moins que... quelqu'un... quelque part... super sympa..........
Anonyme
3070
4 Posté le 27/10/2006 à 13:18:44
En jetant un oeil en haut, je vois argus 700€
P.....pour un log à ce prix là c'est franchement abusé quand même...
P.....pour un log à ce prix là c'est franchement abusé quand même...
polto
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 27/10/2006 à 13:44:07
L'argus indiquée plus haut est un peu optimiste, va voir les annonces sur DIGI 001 , pour environ 300 euro, t'as le logiciel avec la carte son ! sans l'ordi bien-sur...........
OK! la carte DIGI 001 n'est pas toute récente, mais elle permet de bosser correctement. Tout dépend ce que tu veux en faire ?
OK! la carte DIGI 001 n'est pas toute récente, mais elle permet de bosser correctement. Tout dépend ce que tu veux en faire ?
B-dasound
120
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 27/10/2006 à 13:54:43
Perso je trouve pas ça cher comme logiciel (nuendo 2000 euros sans hardware) et puis c'est censé être pro, le mp3 ne l'est pas ...alors plutot logique. Après je critique aussi la politique de digi mais il faut garder certaines mesures ...
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 28/10/2006 à 12:47:03
C est une option a 13 euros...c pas la ruine
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Anonyme
3070
8 Posté le 28/10/2006 à 14:24:27
Citation : C est une option a 13 euros...c pas la ruine
Alors pourquoi ne pas l'inclure directement avec le logiciel, plutôt que dès qu'on veut s'en servir, il faille appeller la sav ou je ne sais quoi, pour pouvoir avoir cette option
Donc faut compter le prix de l'appel etc...
C'est le même merdier avec steinberg pour cubase SL3.
J'ai d'ailleurs voulu avoir cette option, j'ai pu télécharger le fichier de mise à jour, mais j'amais pu m'en servir, car il y a vait un problème avec le numero de serie qui n'était apparemment pas bon.
Donc au bout du compte j'ai payé 10€ pour avoir la possibilité d'exporter mes fichiers en mp3, et après des multiples emailles, appels, etc... je n'ai jamais eu de réponses.
Moi il me faut pas grand chose. Donc à cause ça, j'ai décider de passer sous logic pro.Je veux plus entendre parler de steinberg. Pour moi il s'en foute.Dès qu'il ont vendu leur produit, c'est apparemment tout ce qui compte pour eux.
Bien fait pour la gueule à steinberg Ils ont perdu un client.
Il avait qu'a être là quand j'avais besoin d'eux.
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 28/10/2006 à 14:33:34
Euh ouais on est sur un forum PT la
personne ne t oblige a appeller le SAV pour avoir l option MP3! tu la commande directement sur le digistore!
au pire tu exporte en wav et tu converti avec nero, c un peu plus chiant mais pas trop long...
par contre je savais pas que pour steinberg c t pareil...moi sur les versions de SX que j avais le mp3 etait inclu!
personne ne t oblige a appeller le SAV pour avoir l option MP3! tu la commande directement sur le digistore!
au pire tu exporte en wav et tu converti avec nero, c un peu plus chiant mais pas trop long...
par contre je savais pas que pour steinberg c t pareil...moi sur les versions de SX que j avais le mp3 etait inclu!
Welcome to the dancefloor : http://www.myspace.com/smackdownincorporated
Anonyme
3070
10 Posté le 28/10/2006 à 14:51:17
Citation : Euh ouais on est sur un forum PT la
Oui j'ai vu.Mais comme j'avais eu le même soucis, bon avec un séquenceur différent, ok, mais c'était juste pour raconter ma petite histoire.
Citation : par contre je savais pas que pour steinberg c t pareil...moi sur les versions de SX que j avais le mp3 etait inclu!
C'est pour cela que je l'ai dis ici. maintenant tu le sais
Citation : au pire tu exporte en wav et tu converti avec nero, c un peu plus chiant mais pas trop long...
De toute façon, j'ai opté pour un convertisseur Freeware "free converter", qui fait un excellent travail.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2