Sujet de la discussionPosté le 20/12/2006 à 22:15:24Au Secour ! Perte de niveau apres bounce !
URGENT !!!!!
Salut tt le monde!!!Je viens de bouncer une session sous PT LE 6.4 et en essayant de le lire sur winamp(ou n'importe quel lecteur...) je constate que le niveau n'a rien a voir avec celui de ma session!!!! Il est carément plus faible et cela uniquement hors de PT car j'ai ré-importé ce bounce ds une nouvelle session et le niveau n'avait pas bougé ??????
Je dois finaliser ce projet pour le 23/12 il me reste donc moins de 3 jours pour finaliser le mix et avant il me faut pouvoir le tester sur différent systemes...je capte pas le délir et pas d'info sur le site de Digidesign(g pitetre mal cherché...) Voila, si quelqu'un peu me renseigner il aura droit a ma reconaissance éternelle............ HELP ME PLEASE !!!!
Moi j'ai le meme probleme , mais je prense que pour ma part c'est parce que j'ai pas les moyen de faire un premastering. en a tu fais un ?...
ton niveau est t-il vraiment tres faible ou est-til juste un peu en dessou de ta session protools ?
as-tu essayé de mettre ton mix dans un lecteur cd ou mp3 ?