Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mot de passe

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mot de passe
Au secours mes amis,
j'avais installé protools 6.4 sur un ibook dont la carte mère a rendu l'ame.
Je l'ai changé et réessaye d'installer protools mais kan on me demande le mot de passe, j'inscrit celui ki apparait sur le"getting started" commencant par DIGI....ça ne fonctionne pas (mot de passe non reconnu!!! :8O: ki peut m'aider??merci d'avance :oops: :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans le dossier "Applications/Utilitaires", il y a un soft appelé "Audio MIDI Setup" (ou "Configuration d'Audio MIDI" en frenchy) ; AMS pour les intimes.

Ouvre-le et vérifie que ta carte Digi n'est pas affectée en "entrée ou sortie par défaut" ou en "sortie système".

Ensuite vérifie aussi qu'il n'y pas une application nommé Coreaudio qui est ouverte (c'est les drivers pour tout autre soft audio que PT). Si c'est le cas ferme-le avant de lancer PT.

Si vraiment tu veux utiliser ta carte avec autre chose que PT (iTunes, Final cut etc) il faut retourner dans l'AMS et mettre ta carte en "sortie par défaut" mais il faudra bien quitter toute applis ayant besoin d'audio avant de lancer PT.

Il y a une option dans les pref de Coreaudio pour qu'il se ferme dès qu'il n'est plus utilisé laissant la place libre à PT.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

12
Merci de ton aide: j'ai vérifié
-ma carte digi n'est pas affectée en entrée ou sortie par défaut ni sortie système
-l'application coreaudio est fermée
et toujours le mème message:"digidesign hardware is in use by another application (-1333)
mais quelle application.
ou est-ce un message d'erreur (pourtant le logiciel et tous ces plugs sont installés??? :oo: :(((
13
Va faire un tour par là

Avant de tout lire, commence par la réparation des autorisations ( section "repair permissions" ) puis si ca marche toujours pas éventuellement le redémarrage de la machine en réinitialisant la PRAM ( reboot en appuyant alt+pom+P+R attendre le gong et relacher ).

Si c'est toujours pas bon, vérifie et essaye tout ce qu'il y a dans le troubleshooting.

Zic

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu