Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Pro Tools 6 Le
Photos
1/11
Digidesign Pro Tools 6 Le

Séquenceur généraliste de la marque Digidesign appartenant à la série Pro Tools 6

Sujet Mot de passe

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mot de passe
Au secours mes amis,
j'avais installé protools 6.4 sur un ibook dont la carte mère a rendu l'ame.
Je l'ai changé et réessaye d'installer protools mais kan on me demande le mot de passe, j'inscrit celui ki apparait sur le"getting started" commencant par DIGI....ça ne fonctionne pas (mot de passe non reconnu!!! :8O: ki peut m'aider??merci d'avance :oops: :???:
2
Salut,

Il faut respecter la casse...

Donc, toute majuscule en majuscule et les minuscules en minuscule ainsi que les espaces et tirets.

Oui, je trouve ca TRES chiant car Protools ne démarre QUE si un hardware Digidesign est présent.

Une histoire de $$$$$$ tout ca... (comme ca, ils vendent les MAJ en plus du hardware déjà cher.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
J'ai bien fait attention mais il me dit "nom d'utilisateur et mot de passe incorrects??je comprends rien! :oo:
nom d'utilisateur: que répondre? mon nom + prénom???
le mot de passe estil bien celui foutu sur un autocollant 2ème page manuel" le code for mac osx???
4
Hote moi d'un certain doute :

Tu ne saisis pas ton n° de série dans une fenetre de Login/Password d'autres chose que du Digidesign Protools 6.x LE ?

Si c'est le cas, cherches pas plus loin... C'est pas là.

Le numéro de série t'es demandé au démarrage de Protools TANT que tu n'as pas saisis ton n° de série.

Quant à la fenetre de Login/Password, je serais toi, je regarderais l'entete de la fenetre (barre de titre) pour savoir quel logiciel te demande de t'identifier et d'agir en conséquences (à priori, Digidesign ne te demande pas de t'identifier pour saisir ton n° de série...).

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
En fait "installervise" au moment d'installer me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe .mais ou se trouve t'il? je me rappelle avoir galérer kan je l'avais installé la 1ère fois mais ça date!!
6
Encore une subtilité Digidesign pour différencier les utilisateurs PC et Mac...

Donc, en théorie, tu as un compte sur le site Digidesign pour je ne sais quoi faire.

Soit tu as déjà un compte auquel cas tu renseigne les login/pass concernés, soit tu n'en a pas ou ne te rappelle pas en avoir et tu dois en créer un.

Maintenant, tu dire ou, quand, comment et surtout pourquoi... : Support Technique Digidesign car moi, j'ai réinstallé mon PC il y a quelques semaines et je n'ai pas eu ce type de données à renseigner lors de l'install de Protools 6.4, 6.7 et 6.9.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

7
Après avoir lançé le cd d'install de prottols 6.4, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe??? :(( est il situé sur la notice?
8
Non.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

9

Citation : Après avoir lançé le cd d'install de prottols 6.4, il me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe??? est il situé sur la notice?

Dis-moi Kinoby, tu ne serai pas un nioub du mac (ou d'OSX).

Qd tu install un soft sous OSX, il faut rentrer ses mots de passe et identifiant administrateur (ou utilisateur). Ceux-ci sont entrés par l'administrateur réseau (toi-même a priori si c'est ta machine) lorsque tu as installé OSX (sinon soit y' pas de mot de passe et il suffit d'appuyer sur enter soit c'est alors c'est 0000).

Tu peux le modifier dans les Préférences Systèmes/Comptes mais il faut connaitre l'ancien mot de passe pour le modifier.

PT ne demande le numéro de série qu'au 1er lancement du logiciel et une seule fois (une fois qu'il est rentré dans la machine). Il ne demande pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe.

Pour faire avancer les choses, il faut parfois les pousser un peu

10
Tout d'abord merci car le problème est résolu (enter sans mot de passe).
Je n'utilise mon mac ke pour protools.
Il est tombé en panne (carte mère) et j'ai du en acheter un autre (plus sous garanti.
Le nouveau a eu aussi un pb de carte mère et elle a été changé.
la version mac os x a été réactualisé.
Bref, des galères.
L'install a bien fonctionné mais losque je lance protools, un message apparait" digidesign harware is in use by another application (-1133)
La galère n'est pas finie?? :???: